Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

anciennes cartes à vendre

anciennes cartes à vendre Empty anciennes cartes à vendre

Message par Alilou le Sam 3 Aoû - 21:32

Essalam à tous.
Dans une semaine je devrai arrivé à Alger et j'ai toujours les mêmes anciennes cartes postales à vendre.
Si quelqu'un est intéressé merci de me le faire savoir sur mon courriel et uniquement sur ce courriel: mahmoudi_a@hotmail.com.
J'ai aussi une vieille collection de timbres d'Algérie et du monde entier débutant 1900 incluant Usa,Canada, France et ses Colonies et pratiquement tous les pays.Si un besoin spécial de timbre spécifique me le faire savoir dans les prochains jours avec tous les détails pour le cherché et ramener avec moi. MERCI DE PASSÉ LE MOT SAHA F'TOURKOUM
Listes des cartes proposée:
1- Le tombeau de la Chéritienne datée de Alger le 21.03.69 avec trois timbres de l'époque.La carte est écrite à la main et destinée à une personne vivant au Canada
2-CP noir et blanc Palais d'Été du Gouvernement (Villa Joly) Neuve
3-CP Noir et blanc Notre Dame d 'Afrique entre les Oliviers Neuve
4-CP Sépia Constantine- Mosquée de Sidi-Rache écrite à la main sans timbre datée du 05.04.1931
5-CP Noir et blanc Alger- Basilique de Notre Dame d'Afrique Neuve
6-CP Noir et blanc Alger- La pointe Pescade (plage) neuve. Inédite et très rare
7-CP Sépia Alger Jardin d'Essai- Le Grand Parterre écrite à la main sans timbre datée du 28.07.1931
8-CP Style photo Sépia Alger-Une rue dans le quartier arabe (Casbah) écrite à la main sans timbre datée de Avril 1930
9- CP couleur d'époque Alger, La rue Michelet non datée Neuve (prob 1900)
10-CP Style photo couleur Alger -Carrefour des Facultés Neuve (prob 1940)

Alilou
Bavard
Bavard

Collection : Timbres, monnaies, cartes postale, disques des Beatles, lampes à huile (quinqui), anciens livres....

Revenir en haut Aller en bas