Philatélie.Dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je ne trouve pas mon message
collection des billets de monde entier de la monnaie courante Empty11/3/2024, 12:18 par Ismail Khan

» semeuse 25c bleu millésime 3 références
collection des billets de monde entier de la monnaie courante Empty24/2/2024, 15:15 par BARBIER

» OAS vs FLN : Contremarques pendant la guerre de libération nationale
collection des billets de monde entier de la monnaie courante Empty5/2/2024, 17:59 par Christian Lohyn

» Tableau Pièces de Monnaies RADP: janvier 2012
collection des billets de monde entier de la monnaie courante Empty14/12/2023, 07:39 par Ismail Khan

» AL MOHADES
collection des billets de monde entier de la monnaie courante Empty27/4/2023, 21:20 par stanza

» 5 Dinars KM-E5
collection des billets de monde entier de la monnaie courante Empty27/4/2023, 21:17 par stanza

» Billets spécimens d'Algérie
collection des billets de monde entier de la monnaie courante Empty10/4/2023, 14:56 par Ismail Khan

» Timbres de collections Algérie
collection des billets de monde entier de la monnaie courante Empty31/3/2023, 05:17 par SARI

» Site Algérien de philatélie
collection des billets de monde entier de la monnaie courante Empty9/1/2023, 17:35 par manel

» 5 Dinars 1970 Spécimen et 500 Dinars 1970 Spécimen
collection des billets de monde entier de la monnaie courante Empty31/12/2022, 13:22 par PC Collection

Les posteurs les plus actifs du mois
Othman
collection des billets de monde entier de la monnaie courante Vote_lcapcollection des billets de monde entier de la monnaie courante Voting_barcollection des billets de monde entier de la monnaie courante Vote_rcap 
Ismail Khan
collection des billets de monde entier de la monnaie courante Vote_lcapcollection des billets de monde entier de la monnaie courante Voting_barcollection des billets de monde entier de la monnaie courante Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

collection des billets de monde entier de la monnaie courante

Aller en bas

collection des billets de monde entier de la monnaie courante Empty collection des billets de monde entier de la monnaie courante

Message par Cumulonimbus 1/8/2014, 20:15

Bonsoir! Je suis collectionneur des billets de banque de monde entier de la monnaie courante (encore en circulation). Celui qui est interesser par des echanges avec des billets ou meme avec des pieces je serai disponible. Je vais mettre a jour ce poste au fur et a mesure?
Pour commencer, j ai un tres joli billet de Ghana ( 1cedi) a echanger.
Faites moi toutes vos propositions.
Cordialement!
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Timbré(e)
Timbré(e)

Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Alger
Collection : Billets de banque et pièces de monnaie de monde entier. US quarter states and US Presidents dollar
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

collection des billets de monde entier de la monnaie courante Empty Re: collection des billets de monde entier de la monnaie courante

Message par Cumulonimbus 2/11/2014, 10:06

Je cherche des echanges. Car mon propre site de collection va etre bien tot lancer.
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Timbré(e)
Timbré(e)

Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Alger
Collection : Billets de banque et pièces de monnaie de monde entier. US quarter states and US Presidents dollar
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum