"WORLD STAMP SHOW" à New-York.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"WORLD STAMP SHOW" à New-York.

Message par hamza- le Sam 11 Juil - 18:47

Fin mai, début juin 2016, aura lieu le "WORLD STAMP SHOW" à New-York. , ce salon ne passe qu'une fois par 10 ans aux USA. Les organisateurs attendent 250,000 visiteurs. voici le lien http://www.ny2016.org/

hamza-
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: "WORLD STAMP SHOW" à New-York.

Message par Tonton1 le Mar 14 Juil - 5:16

Bonjour,

La traduction est signée Cheikh Google.
Merci pour visiter le Salon-NY 2016 site web de timbres du monde! Cet événement une fois par décennie a lieu le 28 mai au 4 Juin au Javits Center à New York. L'entrée est gratuite.

Désignée comme une "Exposition philatélique mondiale" par la Fédération internationale de Filatelie (FIP), WSS-NY 2016 offrira à tous les show-amateurs une expérience unique combinant notre passion de la philatélie avec le plaisir et l'excitation de tout New York City doit offre.

Commencez à faire vos plans pour assister maintenant!

Nous nous attendons à plus de 250.000 personnes vont passer à travers les portes de spectacles au cours des huit jours. Doté d'environ 200 concessionnaires vendant et en achetant matériel philatélique de toutes sortes, des dizaines d'administrations postales, 3.800 cadres d'expositions compétitifs, une Cour d'honneur figurent raretés inestimables de timbre, des ventes aux enchères, des séminaires, des jeunes et des activités débutants, et premières cérémonies du jour parrainés par les États-Unis service postal et d'autres nations, tous les participants auront beaucoup de choses à faire et à voir.

Collectionneurs et les membres du public sont invités à apporter leurs timbres, albums, collections et articles connexes pour une évaluation informelle avec nos libres »Timbres dans votre grenier" service.

Lisez les détails couvrant tous les aspects de l'exposition sur ces pages web. Nous allons continuer à ajouter du contenu et mettre à jour l'information à travers la conclusion de l'émission.

Venez célébrer la philatélie avec nous!

Un événement de proportions olympiques comme cela prend des centaines de bénévoles pour y arriver. Plus de 20 personnes sont déjà au travail organisant le dollar spectacle multi-millions. Beaucoup, beaucoup d'autres seront nécessaires d'ici le temps mai 2016 autour de rouleaux. Que pouvez-vous faire ou contribuer à faire Stamp World Show-NY 2016 une réalité? Faites-nous savoir en envoyant un courriel ou une lettre. Les bénévoles potentiels sont également invités à cliquer sur le lien «Joignez-vous à notre liste de courriel" ci-dessous.
Fin de la traduction


Merci au membre Hamza de nous faire partager ce rêve américain, l’instant d’une brève lecture miroitant l’atmosphère d’un événement encore lointain, mais de pur bonheur. Je n’y suis personnellement pas indifférent.
Qu’on en juge, organisation universelle à la mesure de New York, 250.000 visiteurs attendus,200 négociants, des dizaines d’administrations postales, des ventes aux enchères, 3800 cadres d’expositions compétitives, une cours d’honneur, des séminaires, des activités pour jeunes et débutants et l’appel au bénévolat.

Se positionner quelque peu en deca, ne pas réagir à la dimension et la température d’un tel événement universel, c’est être hors-jeu ou plutôt hors-grand jeu. Par delà le surcroît d’enchantement qu’on doit à ce cadre, la manifestation est régie par des règles strictes qui excluent toute fantaisie. Un goût de la grandeur et de la régularité que coordonnent des attelages bien soudés travaillant par atmosphère.
L’illustration aussi, d’un scénario que nos organisateurs devraient avoir pour idéal d’égaler.
avatar
Tonton1
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 2063
Age : 66
Localisation : SOUK-AHRAS
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: "WORLD STAMP SHOW" à New-York.

Message par Ismail Khan le Mar 14 Juil - 10:02

Bonjour
merci Hamza pour ce lien et cette information.
un évènement d'une telle dimension fait objet d'un rêve de le visiter. j'ai eu la chance de visiter et de participer à une exposition avec 800 panneaux, et c'était une mine d'information pour moi et un réel plaisir de contempler des collections venues de plusieurs pays. J'imagine les activités, la décoration, les surprises qui accompagneront cet évènement à l'échelle de New York.

_________________
" Si un homme possède un secret, il y a au moins un Scorpion qui le connaît...."
avatar
Ismail Khan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6463
Age : 37
Localisation : Alger - Algérie
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 27/07/2005

http://philateliedz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: "WORLD STAMP SHOW" à New-York.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum