Philatélie.Dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je ne trouve pas mon message
Participation virtuelle au Forum Arabe de COnstatine ...timbres arabes 1900 et plus Empty11/3/2024, 12:18 par Ismail Khan

» semeuse 25c bleu millésime 3 références
Participation virtuelle au Forum Arabe de COnstatine ...timbres arabes 1900 et plus Empty24/2/2024, 15:15 par BARBIER

» OAS vs FLN : Contremarques pendant la guerre de libération nationale
Participation virtuelle au Forum Arabe de COnstatine ...timbres arabes 1900 et plus Empty5/2/2024, 17:59 par Christian Lohyn

» Tableau Pièces de Monnaies RADP: janvier 2012
Participation virtuelle au Forum Arabe de COnstatine ...timbres arabes 1900 et plus Empty14/12/2023, 07:39 par Ismail Khan

» AL MOHADES
Participation virtuelle au Forum Arabe de COnstatine ...timbres arabes 1900 et plus Empty27/4/2023, 21:20 par stanza

» 5 Dinars KM-E5
Participation virtuelle au Forum Arabe de COnstatine ...timbres arabes 1900 et plus Empty27/4/2023, 21:17 par stanza

» Billets spécimens d'Algérie
Participation virtuelle au Forum Arabe de COnstatine ...timbres arabes 1900 et plus Empty10/4/2023, 14:56 par Ismail Khan

» Timbres de collections Algérie
Participation virtuelle au Forum Arabe de COnstatine ...timbres arabes 1900 et plus Empty31/3/2023, 05:17 par SARI

» Site Algérien de philatélie
Participation virtuelle au Forum Arabe de COnstatine ...timbres arabes 1900 et plus Empty9/1/2023, 17:35 par manel

» 5 Dinars 1970 Spécimen et 500 Dinars 1970 Spécimen
Participation virtuelle au Forum Arabe de COnstatine ...timbres arabes 1900 et plus Empty31/12/2022, 13:22 par PC Collection

Les posteurs les plus actifs du mois
Othman
Participation virtuelle au Forum Arabe de COnstatine ...timbres arabes 1900 et plus Vote_lcapParticipation virtuelle au Forum Arabe de COnstatine ...timbres arabes 1900 et plus Voting_barParticipation virtuelle au Forum Arabe de COnstatine ...timbres arabes 1900 et plus Vote_rcap 
Ismail Khan
Participation virtuelle au Forum Arabe de COnstatine ...timbres arabes 1900 et plus Vote_lcapParticipation virtuelle au Forum Arabe de COnstatine ...timbres arabes 1900 et plus Voting_barParticipation virtuelle au Forum Arabe de COnstatine ...timbres arabes 1900 et plus Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Participation virtuelle au Forum Arabe de COnstatine ...timbres arabes 1900 et plus

Aller en bas

Participation virtuelle au Forum Arabe de COnstatine ...timbres arabes 1900 et plus Empty Participation virtuelle au Forum Arabe de COnstatine ...timbres arabes 1900 et plus

Message par Alilou 21/10/2015, 20:35

Essalam depuis la ville de Québec au Canada.
Je suis un compatriote vivant au Canada et suis un multi-collectionneur d'un peu de tout. Durant de nombreuses années, j'ai acquis plusieurs albums de collection de timbres des Usa, Canada  Europe et du monde.  Parmi ces très vieux albums, j'ai trouvé un grand nombres de timbres du monde Arabe, datés de 1900 et plus. Il y a bien sur Algérie, Egypte, Arabie Saoudite, Tunisie, Maroc, Iran, Oman, Libye, Irak, Fudjeira, Qatar, Yemen etc etc.......pour ne citer que ceux-là à titre d'exemple.
Beaucoup de timbres du temps de la colonisation de certains pays Arabes, par l'Empire Britannique, La France ou l'Italie
Certains timbres comportent des surcharges de prix ou de pays (EX: RF Algérie par exemple) et parfois des défauts d'impression, de centrage ou de perforation.
Ma question est la suivante: En vue de faire connaitre ces petits ''trésors''  aux participants au Forum, serai-il possible de participer à cet événement d'une façon, virtuelle, en vous envoyant simplement des photos ou des scan .
Enfin, j'ai des timbres du monde entier. et même de pays et de territoires dont le nom a changé après leur indépendance.
J'ai aussi des timbres sur CP de 1900 et postérieur. . Merci pour votre réponse et salutations
IMPORTANT: Je serai aussi prêt a vendre aux membres. Liste ou photo sur demande. M'écrire sur cet email: mahmoudi_a@hotmail.com
Merci.

Alilou
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : QUÉBEC CANADA
Collection : Timbres, monnaies, cartes postale, disques des Beatles, lampes à huile (quinqui), anciens livres....
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum