Philatélie.Dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je ne trouve pas mon message
cherche correspondants pour échanger des timbres Empty11/3/2024, 12:18 par Ismail Khan

» semeuse 25c bleu millésime 3 références
cherche correspondants pour échanger des timbres Empty24/2/2024, 15:15 par BARBIER

» OAS vs FLN : Contremarques pendant la guerre de libération nationale
cherche correspondants pour échanger des timbres Empty5/2/2024, 17:59 par Christian Lohyn

» Tableau Pièces de Monnaies RADP: janvier 2012
cherche correspondants pour échanger des timbres Empty14/12/2023, 07:39 par Ismail Khan

» AL MOHADES
cherche correspondants pour échanger des timbres Empty27/4/2023, 21:20 par stanza

» 5 Dinars KM-E5
cherche correspondants pour échanger des timbres Empty27/4/2023, 21:17 par stanza

» Billets spécimens d'Algérie
cherche correspondants pour échanger des timbres Empty10/4/2023, 14:56 par Ismail Khan

» Timbres de collections Algérie
cherche correspondants pour échanger des timbres Empty31/3/2023, 05:17 par SARI

» Site Algérien de philatélie
cherche correspondants pour échanger des timbres Empty9/1/2023, 17:35 par manel

» 5 Dinars 1970 Spécimen et 500 Dinars 1970 Spécimen
cherche correspondants pour échanger des timbres Empty31/12/2022, 13:22 par PC Collection

Les posteurs les plus actifs du mois
Othman
cherche correspondants pour échanger des timbres Vote_lcapcherche correspondants pour échanger des timbres Voting_barcherche correspondants pour échanger des timbres Vote_rcap 
Ismail Khan
cherche correspondants pour échanger des timbres Vote_lcapcherche correspondants pour échanger des timbres Voting_barcherche correspondants pour échanger des timbres Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

cherche correspondants pour échanger des timbres

3 participants

Aller en bas

cherche correspondants pour échanger des timbres Empty cherche correspondants pour échanger des timbres

Message par mirak77 9/10/2017, 19:32

Salut
pouvez - vous m'aider pour obtenir des adresses pour correspondre et échanger des timbres.
merci

mirak77
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

cherche correspondants pour échanger des timbres Empty Re: cherche correspondants pour échanger des timbres

Message par Abdelhakim messaoudi 11/10/2017, 07:55

Bonjour Mirak,
Je serais éventuellement interessé. La je suis a la recherche de millesimes, varietes et colis postaux d'Algerie en MNH. Auriez vous des timbres correspendant a cette description?
Que cherchez vous?
Cordialement,
Abdelhakim messaoudi
Abdelhakim messaoudi
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Londres
Collection : Algérie, Grande Bretagne et France en MNH. la je cherche des variétés/raretés d'Algérie en neuf en plus des millésimes. j'ai aussi des FDC Algérie principalement des années 80s mais aussi 90s et 2000s a échanger ou ouvert a toute proposition. j'ai des timbres de Grande Bretagne de toute époque (meme entre 1840 et 1900). enfin si vous avez des pieces, vous pensez que ça m'intéresserai éventuellement, n'hésitez pas a me faire signe. Cordialement, Hakim
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

cherche correspondants pour échanger des timbres Empty Re: cherche correspondants pour échanger des timbres

Message par mirak77 19/10/2017, 17:34

salut
puis - je avoir plus de précision ? merci pour votre réponse

mirak77
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

cherche correspondants pour échanger des timbres Empty Re: cherche correspondants pour échanger des timbres

Message par Abdelhakim messaoudi 20/10/2017, 09:00

mirak77 a écrit:salut
puis - je avoir plus de précision ? merci pour votre réponse

quel genre de precision? voulez vous une manco liste ? que recherchez vous ??
Abdelhakim messaoudi
Abdelhakim messaoudi
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Londres
Collection : Algérie, Grande Bretagne et France en MNH. la je cherche des variétés/raretés d'Algérie en neuf en plus des millésimes. j'ai aussi des FDC Algérie principalement des années 80s mais aussi 90s et 2000s a échanger ou ouvert a toute proposition. j'ai des timbres de Grande Bretagne de toute époque (meme entre 1840 et 1900). enfin si vous avez des pieces, vous pensez que ça m'intéresserai éventuellement, n'hésitez pas a me faire signe. Cordialement, Hakim
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

cherche correspondants pour échanger des timbres Empty Re: cherche correspondants pour échanger des timbres

Message par mirak77 24/10/2017, 11:37

oui une manco liste
je cherche des timbres thème sport,peinture célèbre
merci

mirak77
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

cherche correspondants pour échanger des timbres Empty échange de timbres

Message par Barbé 11/4/2019, 10:10

Je recherche des timbres d'Algérie (récents ou plus anciens, aussi, ceux émis avant l'indépendance).
En échange, je propose des timbres oblitérés de plusieurs pays européens (Belgique, France, Nederland, Suisse, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, ...) mais aussi du monde (USA? Canada, Australie, ...).
Vous pouvez me contacter : par email ou à l'adresse suivante
Guy Barbé  98 rue du Petit-Bruxelles   1430 Rebecq   Belgique

Barbé
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

cherche correspondants pour échanger des timbres Empty Re: cherche correspondants pour échanger des timbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum