Philatélie.Dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je ne trouve pas mon message
Nouveau venu...et implore votre clémence sur mon ignorance Empty11/3/2024, 12:18 par Ismail Khan

» semeuse 25c bleu millésime 3 références
Nouveau venu...et implore votre clémence sur mon ignorance Empty24/2/2024, 15:15 par BARBIER

» OAS vs FLN : Contremarques pendant la guerre de libération nationale
Nouveau venu...et implore votre clémence sur mon ignorance Empty5/2/2024, 17:59 par Christian Lohyn

» Tableau Pièces de Monnaies RADP: janvier 2012
Nouveau venu...et implore votre clémence sur mon ignorance Empty14/12/2023, 07:39 par Ismail Khan

» AL MOHADES
Nouveau venu...et implore votre clémence sur mon ignorance Empty27/4/2023, 21:20 par stanza

» 5 Dinars KM-E5
Nouveau venu...et implore votre clémence sur mon ignorance Empty27/4/2023, 21:17 par stanza

» Billets spécimens d'Algérie
Nouveau venu...et implore votre clémence sur mon ignorance Empty10/4/2023, 14:56 par Ismail Khan

» Timbres de collections Algérie
Nouveau venu...et implore votre clémence sur mon ignorance Empty31/3/2023, 05:17 par SARI

» Site Algérien de philatélie
Nouveau venu...et implore votre clémence sur mon ignorance Empty9/1/2023, 17:35 par manel

» 5 Dinars 1970 Spécimen et 500 Dinars 1970 Spécimen
Nouveau venu...et implore votre clémence sur mon ignorance Empty31/12/2022, 13:22 par PC Collection

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouveau venu...et implore votre clémence sur mon ignorance

3 participants

Aller en bas

Nouveau venu...et implore votre clémence sur mon ignorance Empty Nouveau venu...et implore votre clémence sur mon ignorance

Message par JCVD 26/1/2018, 22:39

Bonjour,

Imaginez un débutant...et bien c'est déjà un pro par rapport à mon niveau en philatélie...mais je ne suis pas la pour me lamenter...mais pour apprendre...et c'est pourquoi je vais faire appel à vous dans la section "Ultra-débutant".

J'espère donc votre "clémence" quant aux questions que je vais poser...

Comme beaucoup, j'ai très très beaucoup de timbres qui n'attendent que d'être classé...mais avant j'ai besoin de vos conseils...alors rendez-vous sur l'autre site "La philatélie pour les nuls" ou plutôt "Demande d'aide-questions-réponses-débutants"

Je me présente quand même : Suisse, 50 ans, région de Fribourg, j'ai commencé à "récolter" des timbres car ma fille a eu un maître de classe qui a présenté sa collection et elle a eu l'idée de vouloir avoir au moins un timbre de chaque pays de notre planète...nous commençâmes à deux...et je me retrouve seul...mais je sens dans mon fort intérieur que je vais me passionner...

Voilà..

Merci de m'avoir lu et à tantôt
Meilleures Salutations
JCVD

JCVD
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : Fribourg - Suisse
Collection : Avoir au moins 1 timbre pour chaque pays / Principautés / Territoires / etc dans le Monde...ce qui nous fait selon le site "Colnect"...au minimum 374 timbres à trouver...
Date d'inscription : 26/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu...et implore votre clémence sur mon ignorance Empty Re: Nouveau venu...et implore votre clémence sur mon ignorance

Message par Abdelhakim messaoudi 4/2/2018, 23:11

Bonjour cher Monsieur,

vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez. je ne pretends pas être une encyclopédie mais je peux vous dire que je partagerai volentier mes connaissances avec vous. je me connecte pas très souvent sur ce site mais je vous laisse aussi mon email: h_messaoudidz@yahoo.fr

Cordialement,
Hakim
Abdelhakim messaoudi
Abdelhakim messaoudi
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Londres
Collection : Algérie, Grande Bretagne et France en MNH. la je cherche des variétés/raretés d'Algérie en neuf en plus des millésimes. j'ai aussi des FDC Algérie principalement des années 80s mais aussi 90s et 2000s a échanger ou ouvert a toute proposition. j'ai des timbres de Grande Bretagne de toute époque (meme entre 1840 et 1900). enfin si vous avez des pieces, vous pensez que ça m'intéresserai éventuellement, n'hésitez pas a me faire signe. Cordialement, Hakim
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu...et implore votre clémence sur mon ignorance Empty Est il rentable de vendre sur EBay

Message par Meta 20/10/2019, 18:20

Salut
Quel bénéfice financier en euros peut on avoir mensuellement si on vends les pieces et les billets Algériens actuels sur Ebay ou numiscorner ou rakuten ou numisma et quels sont les pieces et. les billets Algériens actuel les plus demandés et leurs prix que vous me conseillez pour vendre?
Aussi si vous avez des conseils a donner a un débutant soyez genereux , merci
Tel 0791204015
Whatsapp 00213791204015

Meta
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu...et implore votre clémence sur mon ignorance Empty Re: Nouveau venu...et implore votre clémence sur mon ignorance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum