Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

Le courant ne passe plus entre Alger et Doha

Le courant ne passe plus entre Alger et Doha

Message par Ismail Khan le Sam 17 Fév - 21:35

vous avez aimé le titre , c'est le genre de titre qui fait le buzz dans les journaux hihihihihihi

J'ai envoyé des lettres vers Qatar en novembre 2017; et à chaque fois que je traçais leur acheminement, le système de tracking de l'UPU, m'informé que mes lettres étaient bloquées à Jeddah (Arabie Saoudite). ça m'avait étonné
et voilà que les lettres sont retournées en Février 2018, avec motif Refus, par la Région Postale de la Mecque .

Maintenant, ce qui m'étonne est que la Poste Saoudienne devait-elle transmettre le courrier malgré l'embargo (suivant les réglementations internationales) ou est-ce la faute de notre poste qui n'a pas changé de parcours d'Alger vers Doha ?

Dans tous les cas, je pense qu'Algérie Poste aurait dû prendre ses précautions dès le début de cette crise, surtout après que les postes des pays du Golf ont annoncé l'arrêt des échanges postaux avec Qatar et vis-versa.

Finalité, le service de notre poste n'a pas été assuré vu que j'ai payé pour que ma lettre soit transmise à Doha et qu'elle m'est retournée sans que la poste n'essaye un autre chemin ou par liaison Directe vu que des vols quotidiens entre Alger et Doha sont assurés.

Administrateur
Administrateur

Collection : Timbres d'Algérie

http://philateliedz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas