Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

timbre de 1943

timbre de 1943 Empty timbre de 1943

Message par jipem53 le Jeu 23 Mai - 13:14

bonjour,
je fais appel à votre sagacité pour ce timbre tout simple le numéro 199 chez Y&T de 1943, mais il semble sortir d'une roulette dans le style des timbres de Suède, et je n'arrive pas à trouver son origine ou si c'est un faux, avez-vous des renseignements sur ce timbre, je suis preneur de toutes informations.

par avance un grand merci
timbre de 1943 Algeri10

jipem53
Nouveau

Collection : Timbres d'Algérie

Revenir en haut Aller en bas

timbre de 1943 Empty Re: timbre de 1943

Message par Abdelhakim messaoudi le Lun 10 Juin - 21:28

Bonsoir Jean pierre,

je ne pense pas qu'il soit issue d'une roulette mais juste une variété de piquage (dentelé 2 coté voir photos)
est ce que c'est un faux ... je ne pense pas qu'il le soit car y a des timbres qui sont plus facile a falsifier et ca rapporte beaucoup plus d'argent qu'une simple variété de piquage. le papier a l'air d'être bon (papier de mauvaise qualité type GC en période de guerre ou juste après)
ça reste un avis personnel

bonne soirée
Hakim

timbre de 1943 Img_3710
timbre de 1943 Img_3712
timbre de 1943 Img_3711
Abdelhakim messaoudi
Abdelhakim messaoudi
Langue pendue
Langue pendue

Collection : Algérie, Grande Bretagne et France en MNH. la je cherche des variétés/raretés d'Algérie en neuf en plus des millésimes. j'ai aussi des FDC Algérie principalement des années 80s mais aussi 90s et 2000s a échanger ou ouvert a toute proposition. j'ai des timbres de Grande Bretagne de toute époque (meme entre 1840 et 1900). enfin si vous avez des pieces, vous pensez que ça m'intéresserai éventuellement, n'hésitez pas a me faire signe. Cordialement, Hakim

Revenir en haut Aller en bas