Philatélie.Dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Ismail Khan
DECES DE M. LAROUI ET ABONNEMENT  Vote_lcapDECES DE M. LAROUI ET ABONNEMENT  Voting_barDECES DE M. LAROUI ET ABONNEMENT  Vote_rcap 
أبو ياسين
DECES DE M. LAROUI ET ABONNEMENT  Vote_lcapDECES DE M. LAROUI ET ABONNEMENT  Voting_barDECES DE M. LAROUI ET ABONNEMENT  Vote_rcap 

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

DECES DE M. LAROUI ET ABONNEMENT

DECES DE M. LAROUI ET ABONNEMENT  Empty DECES DE M. LAROUI ET ABONNEMENT

Message par BOTELLA MARCEL le 25/1/2014, 18:51

BONJOUR,
JE VIENS D'APPRENDRE LE DECES DE M. LAROUI ET JE SUIS TOUT RETOURNE.

JE N'AI CONNU M. LAROUI QU'A TRAVERS LES MAILS ET LETTRES ET J'AI SENTI TOUT DE SUITE QUE J'AVAIS AFFAIRE A QUELQU'UN DE CHALEUREUX ET DE PROFONDEMENT HUMAIN.

J'AI CESSE DE M'ABONNER A LA PHILATELIE ALGERIENNE EN 2006, ANNEE OU J'AI PERDU MON EPOUSE DES SUITES D'UN CANCER ET M. LAROUI TRES COMPATISSANT A COMPRIS MON DESARROI.

C'EST LUI QUI EST PARTI, QU'ALLAH LE RECOIVE AU PARADIS. MES CONDOLEANCES A TOUTE SA FAMILLE.
JE DESIRERAIS REPRENDRE L'ABONNEMENT AUX NOUVEAUTES ET COMPLETER LES ANNEES 2007 A 2013 INCLUSES

BOTELLA MARCEL
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE M. LAROUI ET ABONNEMENT  Empty Re: DECES DE M. LAROUI ET ABONNEMENT

Message par sarah.alger le 26/1/2014, 20:54

Bonsoir M. BOTELLA Marcel,
Tout d'abord je tiens à dire, qu'allah pardonne à tous les croyants qui ont quitté cette terre et les compte parmis ceux qui rentreront au paradis (aamine ya rab).
En ce qui concerne votre abonnement, ce n'est jamais trop tard, reprenez votre abonnement, la Philatelie LAROUI existe toujours, son fis Norredine à pris la releve et il sera ravi que vous soyez de nouveau un abonné inchallah.
Et si vous avez besoin d'aide, on est la comme on peut.
Par la même occasiion je vous souhaite la bienvenue sur ce site.

sarah.alger
Bavard
Bavard

Collection : Timbres d'algerie et autres pays, quelques cartes postales et monnaies.

Revenir en haut Aller en bas