Philatélie.Dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

Des timbres comme jamais vu (a vendre)

Des timbres comme jamais vu (a vendre) Empty Des timbres comme jamais vu (a vendre)

Message par Alilou le 9/12/2015, 22:02

Amis Philatélistes, Essalam depuis Québec.
Voici une aubaine pour acquérir de très beaux et très anciens timbres d'Algérie, comme jamais vu. VOIR PHOTOS CI-JOINTES. Tous proviennent de prestigieuses collections de philatélistes Canadiens et que j'ai acheté au fil des ans. Certains timbres sont de grande valeur. Je souhaite aider quelques philatélistes de chez nous, a compléter leurs collections.
Je les cède a bon prix, lors de mon prochain voyage a Alger qui aura lieu dans deux semaines. Si intéressé dès à présent, merci de me faire un courriel personnel à cette adresse e m'indiquer le timbre souhaité: mahmoudi_a@hotmail.com
Les contacts a Alger se feront en temps et lieu, mais vous pouvez toujours m'écrire d'ici là. Les photos montrent une partie seulement de tous mes timbre ''Algérie'' A VOS MARQUES ET QUE LE MEILLEUR L'EMPORTE. Ici quelques photos.

Alilou
Bavard
Bavard

Collection : Timbres, monnaies, cartes postale, disques des Beatles, lampes à huile (quinqui), anciens livres....

Revenir en haut Aller en bas