Philatélie.Dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je ne trouve pas mon message
Le courant ne passe plus entre Alger et Doha Empty11/3/2024, 12:18 par Ismail Khan

» semeuse 25c bleu millésime 3 références
Le courant ne passe plus entre Alger et Doha Empty24/2/2024, 15:15 par BARBIER

» OAS vs FLN : Contremarques pendant la guerre de libération nationale
Le courant ne passe plus entre Alger et Doha Empty5/2/2024, 17:59 par Christian Lohyn

» Tableau Pièces de Monnaies RADP: janvier 2012
Le courant ne passe plus entre Alger et Doha Empty14/12/2023, 07:39 par Ismail Khan

» AL MOHADES
Le courant ne passe plus entre Alger et Doha Empty27/4/2023, 21:20 par stanza

» 5 Dinars KM-E5
Le courant ne passe plus entre Alger et Doha Empty27/4/2023, 21:17 par stanza

» Billets spécimens d'Algérie
Le courant ne passe plus entre Alger et Doha Empty10/4/2023, 14:56 par Ismail Khan

» Timbres de collections Algérie
Le courant ne passe plus entre Alger et Doha Empty31/3/2023, 05:17 par SARI

» Site Algérien de philatélie
Le courant ne passe plus entre Alger et Doha Empty9/1/2023, 17:35 par manel

» 5 Dinars 1970 Spécimen et 500 Dinars 1970 Spécimen
Le courant ne passe plus entre Alger et Doha Empty31/12/2022, 13:22 par PC Collection

Les posteurs les plus actifs du mois
Othman
Le courant ne passe plus entre Alger et Doha Vote_lcapLe courant ne passe plus entre Alger et Doha Voting_barLe courant ne passe plus entre Alger et Doha Vote_rcap 
Ismail Khan
Le courant ne passe plus entre Alger et Doha Vote_lcapLe courant ne passe plus entre Alger et Doha Voting_barLe courant ne passe plus entre Alger et Doha Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Le courant ne passe plus entre Alger et Doha

Aller en bas

Le courant ne passe plus entre Alger et Doha Empty Le courant ne passe plus entre Alger et Doha

Message par Ismail Khan 17/2/2018, 21:35

vous avez aimé le titre , c'est le genre de titre qui fait le buzz dans les journaux hihihihihihi

J'ai envoyé des lettres vers Qatar en novembre 2017; et à chaque fois que je traçais leur acheminement, le système de tracking de l'UPU, m'informé que mes lettres étaient bloquées à Jeddah (Arabie Saoudite). ça m'avait étonné
et voilà que les lettres sont retournées en Février 2018, avec motif Refus, par la Région Postale de la Mecque .

Le courant ne passe plus entre Alger et Doha Qatar_10

Maintenant, ce qui m'étonne est que la Poste Saoudienne devait-elle transmettre le courrier malgré l'embargo (suivant les réglementations internationales) ou est-ce la faute de notre poste qui n'a pas changé de parcours d'Alger vers Doha ?

Dans tous les cas, je pense qu'Algérie Poste aurait dû prendre ses précautions dès le début de cette crise, surtout après que les postes des pays du Golf ont annoncé l'arrêt des échanges postaux avec Qatar et vis-versa.

Finalité, le service de notre poste n'a pas été assuré vu que j'ai payé pour que ma lettre soit transmise à Doha et qu'elle m'est retournée sans que la poste n'essaye un autre chemin ou par liaison Directe vu que des vols quotidiens entre Alger et Doha sont assurés.
Ismail Khan
Ismail Khan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6895
Age : 44
Localisation : Alger - Algérie
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 27/07/2005

http://philateliedz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum