Philatélie.Dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je ne trouve pas mon message
Approvisionnement de mon compte philatélie depuis la France Empty11/3/2024, 12:18 par Ismail Khan

» semeuse 25c bleu millésime 3 références
Approvisionnement de mon compte philatélie depuis la France Empty24/2/2024, 15:15 par BARBIER

» OAS vs FLN : Contremarques pendant la guerre de libération nationale
Approvisionnement de mon compte philatélie depuis la France Empty5/2/2024, 17:59 par Christian Lohyn

» Tableau Pièces de Monnaies RADP: janvier 2012
Approvisionnement de mon compte philatélie depuis la France Empty14/12/2023, 07:39 par Ismail Khan

» AL MOHADES
Approvisionnement de mon compte philatélie depuis la France Empty27/4/2023, 21:20 par stanza

» 5 Dinars KM-E5
Approvisionnement de mon compte philatélie depuis la France Empty27/4/2023, 21:17 par stanza

» Billets spécimens d'Algérie
Approvisionnement de mon compte philatélie depuis la France Empty10/4/2023, 14:56 par Ismail Khan

» Timbres de collections Algérie
Approvisionnement de mon compte philatélie depuis la France Empty31/3/2023, 05:17 par SARI

» Site Algérien de philatélie
Approvisionnement de mon compte philatélie depuis la France Empty9/1/2023, 17:35 par manel

» 5 Dinars 1970 Spécimen et 500 Dinars 1970 Spécimen
Approvisionnement de mon compte philatélie depuis la France Empty31/12/2022, 13:22 par PC Collection

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Approvisionnement de mon compte philatélie depuis la France

Aller en bas

Approvisionnement de mon compte philatélie depuis la France Empty Approvisionnement de mon compte philatélie depuis la France

Message par Larcher Jean-Marie 22/4/2021, 10:52

Bonjour à tous sur le forum
Je m'appelle Jean-Marie Larcher , j'habite dans le Lot près de Cahors et je collectionne les timbres d'Algérie .
Depuis 1977 je suis abonné aux émissions de timbres d'Algérie à la recette principale d'Alger et j'alimentais mon compte philatélie par l'intermédiaire de mandat international adressé au receveur principal qui le percevait et le versait sur mon compte.
Mais aujourd'hui la Poste Française a abandonné ce système et je ne sais pas comment alimenter mon compte .
Je voudrais donc savoir comment faire aujourd'hui.
Il y a-t-il des abonnés sur le forum qui ont eu ce problème ?
Comment peut- on de l'étranger alimenter son compte philatélie ?
D'après la Poste Française il faudrait faire un virement international ?
Sur le site de la poste Algérienne je ne trouve aucune information concernant les abonnements philatéliques .
Je compte donc sur vous chers abonnés pour trouver solution à mon problème.
Merci d'avance
Cordialement
Jean-Marie Larcher

Larcher Jean-Marie
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : Cahors - Lot - France
Collection : Algérie depuis l'indépendance Timbres neufs : presque complète, Abonné aux émissions des timbres à la poste centrale d'Alger depuis 1977
France Timbres neufs : Abonné à Phil@poste France

Date d'inscription : 20/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum