Philatélie.Dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Ismail Khan
Fédération algérienne de philatélie - Page 5 Vote_lcapFédération algérienne de philatélie - Page 5 Voting_barFédération algérienne de philatélie - Page 5 Vote_rcap 

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

Le Deal du moment :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.90 €

Fédération algérienne de philatélie

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Fédération algérienne de philatélie - Page 5 Empty Re: Fédération algérienne de philatélie

Message par Mumus le 25/4/2008, 19:56

C'est un grand plaisir pour moi de passer quelques jours à N'gaous que j'ai visité de passage il y a bien longtemps.
A Constantine, une poignée de philatélistes, bien décidés à franchir le pas, a discuté longuement de la question. Tous sensibles à la nécessité de la mise sur pied de cette entité sur laquelle il fondent le grand espoir de voir notre hobby, un jour, organisé. Cela semble difficile mais toutes les difficultés seront applanies au fur et à mesure de nos engagements respectifs. Cela prend forme.
Mumus
Mumus
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Collection : Timbres du monde entier - caméléidés (dromadaire et cousins)

Revenir en haut Aller en bas

Fédération algérienne de philatélie - Page 5 Empty Re: Fédération algérienne de philatélie

Message par keddad salim le 26/4/2008, 10:46

soyer le bien venu mumus .

rien ni difficile mon cher ami quand on veu on peut avec l'aide tout le monde
on peut arrivaient a notre but croit moi
amicalement keddad salim n'gaous

keddad salim
Bavard
Bavard

Collection : timbres du monde entier pieces de monnaie cartes postale billets de banque

Message par sidamine le 28/4/2008, 16:43

bONJOUR Salim,

moi aussi je suis partant pour N'gaous, je reserve Fédération algérienne de philatélie - Page 5 960397 et je suis que Ismail sera du voyage, à la place du chocolat il aura des abricots Fédération algérienne de philatélie - Page 5 300242

sidamine
Accros
Accros

Collection : Timbres d'Algérie, France, FDC

Message par Norelhouda le 28/4/2008, 20:21

Salut à tous

Les statuts de la fédération sont les même que ceux des d'une association ce qui change, pour une association il faut 15 personnes physiques, pour une fédération il faut 15 présidents de 15 différentes associations.

Pour ce qui des 25 associations, ce n'est pas pour les fédérations culturelles et sportives mais pour pour les parties politiques.

Il existe plus de 15 associations sur le territoire nationale, mettons nous alors au travail.
Norelhouda
Norelhouda
Timbré(e)
Timbré(e)

Collection : Timbres d'Algérie, préhistoire, Animaux WWF, timbres bizarroides

Message par keddad salim le 29/4/2008, 09:11

salut a tous

c'est avec un grand plaisaire sidamine ismail et les autres que vous serez parmis nous .

keddad salim
Bavard
Bavard

Collection : timbres du monde entier pieces de monnaie cartes postale billets de banque

Message par keddad salim le 29/4/2008, 09:22

bonjour nourelhouda

merci pour l'information si dejas un pas essaye maintenant de contacter ces presidents et organiser une rencontre.
si vous acceptererez mon invitation pour ce regroupent a n'gaous a l'occasion de la fete des abricots et la journnee arabe de tourisme qui se deroule a partir du 23 juin le meilleur acceil vous sera reserver et la prise en charge total pour tout le monde.

keddad salim
Bavard
Bavard

Message par Norelhouda le 1/5/2008, 15:31

Merci salim
Norelhouda
Norelhouda
Timbré(e)
Timbré(e)

Message par keddad salim le 2/5/2008, 09:51

ya pas de quoi norelhouda et que dite vous de mon iniciative seulement il faut decider avant la fin mai on a un mois devant nous.
amicalement kedad salim n'gaous

keddad salim
Bavard
Bavard

Message par gentelman19 le 2/5/2008, 10:08

Bonjour cher ami Salim
Bon concernent la Fédération algérienne de philatélie en peus pas dicider avant la fin du mois de mai.Pourkoi?
par ce que il ya des associations qui attends leurs agréments comme la mienne "Fouara Philatelie" de Setif et aussi dautre nouvelle associations qu'il sant en route et je suis en contacte avec eux comme je suis chargée d'occuper a c'est nouvelle futur Associations aprés notre derniére table rond au salon de Costantine j'ai déplacer a m'sila et a Bordj Bou Arreridj
et je suis en contacte avec des philatelistes de c'est deux villes alors en veut donnér la chance a tous le mande et Méme Tonton et en train de réalisé l'association de souk-ahras
Amicalement

Accros
Accros

Collection : Timbres d'Algérie et monde

http://gentelman19.blog4ever.com

Message par keddad salim le 2/5/2008, 10:20

merci cher ami gentelman .

avant tout je voudrais vous dire mabrouk pour l'ess pour cette victoire et je suis un fan de l'ess ou je rate jamais leurs recontre a setif ou j'ai assister hier a cette ambiance au 8 mai 45 bon bref
si chacun de nous fait un petite effort croit moi gentelman ca vas marcher dans le plus vite possible meme avec les association qui n'ont pas encore leurs agrements faire le plus gands nomebre de recontre a toytes les manifestations culturelle .

keddad salim
Bavard
Bavard

Message par Norelhouda le 2/5/2008, 13:58

De toute manière plus ya d'association mieu ça vaut. Mais reste à savoir que la fédération culturelle ou sportive demande 15 associations seulement et non 25 comme c'est le cas pour les partis politiques. Information de souece officielle, le ministère de l'interieur.

Mais pour le lancement de la fédération, je suppose qu'on peut attendre encore un moment a ce que d'autre wilayas créent leurs association, de toute façon ça ne prend pas beaucoup de temps pour les agréments, il faut juste faire le pas et passer àl'actioon.
Norelhouda
Norelhouda
Timbré(e)
Timbré(e)

Message par Norelhouda le 2/5/2008, 14:00

Je souhaiterai juste que la création de la fédération nationale de philatélie soit une résolution de 2008, du moins pour le dépôt de dossier. J'esper que vous portez tous le même souhait que le mien..
Norelhouda
Norelhouda
Timbré(e)
Timbré(e)

Message par keddad salim le 2/5/2008, 16:31

bonjour nourelhouda

merci pour toutes les efforts que vous etes entraine de les faire pour la creation de cette federation que dieux nous aident pour que l'algerie aura sa federation philatelique.
de ma part je suis entierement a la disposition de tout le mondes dans ce but ainsi que dans le domaine philatelique et carthophilie pieces de monnaie billets de banque du monde entier.

keddad salim
Bavard
Bavard

Message par Ismail Khan le 31/5/2008, 15:43

Salam
j'ai entendu dir que le ministre a déclaré que la fédératio sortira d'Oum EL Bouagui
et il a même donné un délai (Juillet ou Novembre) c'est quoi cette nouvelle ?

allez ceux qui ont assisté à la présence du ministre B.Heichour, qu'est ce qui s'est passé ?

Administrateur
Administrateur

Collection : Timbres d'Algérie

http://philateliedz.free.fr

Message par Mumus le 31/5/2008, 16:53

Ne t'inquiète pas Ismaïl, Les choses vont bon train.
Une chose est sûre. La philatélie algérienne a explosée comme un feu d'artifice dans le ciel de la culture universelle. Oui, la CULTURE. Le timbre qui était relégué au rôle de vignette d'affranchissement postal est apparu au grand jour comme un objet de culture. Une oeuvre d'art, à telle enseigne que les autorités, à tous les niveaux, instruisent les responsables concernés à soutenir pleinement les activités des associations et le sphilatélistes qui agissent dans le but de la promotion de la philatélie algérienne: subventions, organisation d'expositions etc.

La Fédération nationale était et demeure toujours un objectif clair pour les philatélistes algériens. Il est maintenant un souhait pressant pour les hautes autorités.
Le Ministre de la poste a effectivement émis le souhait de voir la fédération se constituer, à partir de Oum El Bouaghi, avant le 5 juillet. Il a même reposé la responsabilité sur les épaules de notre ami Mourad NASLI pour organiser l'événement. Un responsable local a suggéré que la présidence de la fédération serait dévolue à l'organisateur, à savoir Mourad NASLI, président de l'association ANFOUS "Oum El Bouaghi". L'ardeur du responsable local a été vite tempérée par le Ministre, qui a rappelé que la désignation du Président de la fédération doit s'opérer par des élections démocratiques.

Voilà (pas) tout! Alors au boulot.
Mumus
Mumus
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Message par keddad salim le 31/5/2008, 17:19

bonjour ismail mumus

en fin moi je dirai que c'est une bonne nouvelle merci monsieur le ministre pour cette proposition avant c'etais le voeux des philatelistes maintenant on l'ont enttend de la bouche du ministre lui meme
ne t'inquite pas ismail qu'elle demarre d'oum el baouaghai peut importe le plus important si d'avoir president elu democratiquement avec une bonne equipes.
pesonnellement je suis entierement d'accord qu'elle demare oum el baoughai c'est une recopence pour l'association anfous et a leur tete mourad pour leurs effort dans ce dommaine si je dit ca se ni pas que mourad est president loin de la
je repete que le president doit etre elu democratiquement et je dirai qu'il soit un grand connaisseur de la philatelie donc ne t'inquiete pas mon cher ami ismail
keddad salim n'gaous

keddad salim
Bavard
Bavard

Message par keddad salim le 31/5/2008, 17:23

bonjour mumus

on atteds sur le forum les photos prise au salon d'oum el baoughai

keddad salim
Bavard
Bavard

Message par Hakim68 le 31/5/2008, 21:19

Bonjour,
Je salue la diplomatie de notre cher Mumus, il a une manière bien à lui d'arrondir des angles saillants.
Revenons à cette déclaration du Ministre, il déclare qu'il "veut" une fédération avant le 05 juillet, je lui accorde qu'il n' apas précisé de quelle année (ouf), par ailleurs, il précise l'endroit: Oum El Bouaghi, je lui accorde qu'il n'a pas précisé l'endroit exact, il précise et là je ne lui accorde rien et il faut être sourd et dénué de toute logique pour ne pas avoir saisi la nuance que la présidence de la fédération revient à M. Nasli mais, et là en catimini, il essaye de corriger le tir en précisant qu'il faut bien sur passer par des élections...on a eu chaud, très chaud.....

Dernière édition par Hakim68 le 1/6/2008, 15:30, édité 1 fois
Hakim68
Hakim68
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Collection : Marcophile (Algérie), Flammes, Variétés
Télécartes
EA

Message par Norelhouda le 1/6/2008, 11:50

c'était plutôt une douche écossaise!!!!
Norelhouda
Norelhouda
Timbré(e)
Timbré(e)

Fédération algérienne de philatélie - Page 5 Empty feration

Message par Cherif OUALI le 1/6/2008, 12:37

mais cher je dirai qu'un seule mot ce que les philatélistes demande a Mr le ministre s-il ne sais pas encore c'est de donner des ordres a Algérie poste d'etre a notre ecoute et nous demander notre avis sur de projet d'émissions future timbres nous seront des collaborateurs efficaces pour le bien de tous. Et de trouve une solution pour notre courrier voler et qui genere un retard incosiderable

pour des echanges entre nous et surtouts le plus grave la credibilité des echanges avec les philatelistes etranger .pour la nomination d'un president de federation philatelique algerienne il incombe a nous seul les associations philatelielique de prendre en charge cette nomination et c'est la que je termine reste on eveillés et vigilent( a suivre
Cherif OUALI
Cherif OUALI
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Collection : Timbres d'Algérie francais et carte postale

Message par Tonton1 le 1/6/2008, 19:26

Après les déclarations publiques du ministre quant à la création de la fédération algérienne de philatélie,on a jamais été aussi nombreux à ne rien dire.
Tonton1
Tonton1
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Collection : Timbres d'Algérie

Message par keddad salim le 1/6/2008, 19:51

bonjour tonton

j'espere que tu te porte bien ainsi que achour je vous envoie mon tel sur mp
et bravo d'avoir trouver l'erere sur le timbre concernant l'equipe du fln vraiment c'est un travail de recherche
amicalement salim keddad

keddad salim
Bavard
Bavard

Message par manel le 1/6/2008, 19:58

SVP
Quelle est l'erreur sur le timbre concernant l'équipe du fln ?
merci
manel
manel
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Collection : Coins datés d'algérie avant l'indépendéance

Message par keddad salim le 1/6/2008, 20:03

bonjour amel
50e ca s'ecris comme ca pas avec un é ok
amicalement salim

keddad salim
Bavard
Bavard

Message par Mumus le 1/6/2008, 20:48

Tonton1 a écrit:Après les déclarations publiques du ministre quant à la création de la fédération algérienne de philatélie,on a jamais été aussi nombreux à ne rien dire.

C'est bon signe. Très nombreux seront alors ceux qui vont agir.
Mumus
Mumus
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant