Philatélie.Dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je ne trouve pas mon message
Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty11/3/2024, 12:18 par Ismail Khan

» semeuse 25c bleu millésime 3 références
Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty24/2/2024, 15:15 par BARBIER

» OAS vs FLN : Contremarques pendant la guerre de libération nationale
Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty5/2/2024, 17:59 par Christian Lohyn

» Tableau Pièces de Monnaies RADP: janvier 2012
Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty14/12/2023, 07:39 par Ismail Khan

» AL MOHADES
Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty27/4/2023, 21:20 par stanza

» 5 Dinars KM-E5
Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty27/4/2023, 21:17 par stanza

» Billets spécimens d'Algérie
Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty10/4/2023, 14:56 par Ismail Khan

» Timbres de collections Algérie
Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty31/3/2023, 05:17 par SARI

» Site Algérien de philatélie
Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty9/1/2023, 17:35 par manel

» 5 Dinars 1970 Spécimen et 500 Dinars 1970 Spécimen
Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty31/12/2022, 13:22 par PC Collection

Les posteurs les plus actifs du mois
Ismail Khan
Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Vote_lcapTémoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Voting_barTémoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Vote_rcap 
Othman
Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Vote_lcapTémoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Voting_barTémoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

+12
Tonton1
Mumus
zarrouk roustan
Anis redouane
zine
Krikech
Cherif OUALI
dr_bbh
Sorin Cosoveanu
Ismail Khan
Halim78
manel
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty Re: Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

Message par Anis redouane 30/4/2008, 22:28

Le problème est : y a t-il ou pas un service de contrôle digne de son nom, intègre et sévère comme il en existe dans d'autres pays, ou les plaintes sont prises au sérieux et les investigations menées à bien............., a t'on un répondant, y a t-il des responsables à A.P. là est la question et ç'est ça qu'il faut pointer, trouver la source et vous trouverez le trésor................
Anis redouane
Anis redouane
Timbré(e)
Timbré(e)

Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : Alger
Collection : philatélie thématique
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty Re: Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

Message par Tonton1 1/5/2008, 15:08

Pourquoi vouliez-vous qu'il y ait moins de voleurs qu'ailleurs?
Ce n'est pas une question. Détrompez-vous! C'est plutot la réponse donnée par un responsable régional d'Algérie-poste ( déjà quelques années) à qui j'essayais de faire entendre le vécu douleureux des philatélistes,occasionné par le délestage du courrier quand ce n'est pas carrément sa subtilisation.
Ceci dit,mon vote est tout acquis aux gars du forum pour désigner l'ennemi public en étant opposé aux soit-disant problèmes sans responsables,ni coupables comme on a parfois tendance à l'insinuer.
Le maître mot demeure l'action soutenue,dénonciation,réclamation,tapage médiatique et pourquoi pas attrape-nigauds(d'ailleurs pas mal l'idée de coupures de journaux).
Pour le reste je comprends bien la petite manel (bisou de tonton premier) qui fait bien entendre sa voix.L'ouverture du courrier à la concurrence est une alternative et on a déjà un avant-gout à travers les prix pratiqués ( DHL). Par la faute de quelques fripons qui sévissent en toute impunité à Algérie-poste,cette dernière ( entreprise publique citoyenne) est pointée de l'index.
Voyez aujourd'hui je ne suis pas tendre et pour clore ces quelques vers de Mahmoud DERWICH.

Lorsque mes mots étaient / tourbe
j'étais l'ami des épis.
Lorsque mes mots étaient colère /
j'étais l'ami des fers.
Lorsque mes mots étaient / révolte
j'étais l'ami des séismes.
Lorsque mes mots devinrent / miel
les mouches ont couverts mes lèvres.
Tonton1
Tonton1
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 2063
Age : 73
Localisation : SOUK-AHRAS
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty courrier voler

Message par Cherif OUALI 8/5/2008, 01:09

bonne nouvelle pour les clients de la poste le service s'ameliore la lettre que j'ai envoyée le 20/2/08 de paris de institut du monde arabe n'etais pas volée !elle est bien arrivée a alger le 7/05/08 . 77 jours apres la date d'envoie bravos le service moderne plus performent que le dromadaire?

< un clin d'œil a un membre de ce forum
Cherif OUALI
Cherif OUALI
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 525
Age : 169
Localisation : France
Collection : Timbres d'Algérie francais et carte postale
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty Re: Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

Message par Halim78 8/5/2008, 07:51

Cherif OUALI a écrit:bonne nouvelle pour les clients de la poste le service s'ameliore la lettre que j'ai envoyée le 20/2/08 de paris de institut du monde arabe n'etais pas volée !elle est bien arrivée a alger le 7/05/08 . 77 jours apres la date d'envoie bravos le service moderne plus performent que le dromadaire?

< un clin d'œil a un membre de ce forum
On dirait que l'acheminement des courriers est aléatoire(Kol Wahed wa zahrou); j'ai envoyé 05 lettres le même jour vers la même destination et la même personne, 01 arrivée dans 12 jours; 02 dans 17 jours; 01 arrivée dans 24 jours; et la dernière pas encore.
Une lettre vers la France prends 3 semaines, et vers USA 13 jours ...!!!!
Une lettre de Alger vers ELOued RP prends 04 jours et de cette dernière à mon bureau de poste (20km) prends 05 jours!!!!
Halim78
Halim78
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Oued Souf
Collection : TP+FDC Algérie*TP monuments et monnaies*Billets +PM Algérie et monde
Date d'inscription : 14/10/2007

http://www.coins4arab.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty Re: Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

Message par Anis redouane 8/5/2008, 08:17

Je pense être plus chanceux, une LR postée d'Allemange le 29/4 écoulé ,et une autre de Belgique le 30/04 sont arrivées le 4/05/2008 est ce performance ou hasard, le plus important dans tout ça, est que les lettres sont arrivées saines et sauves.
Anis redouane
Anis redouane
Timbré(e)
Timbré(e)

Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : Alger
Collection : philatélie thématique
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty Re: Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

Message par Mumus 8/5/2008, 10:16

Cherif OUALI a écrit:bonne nouvelle pour les clients de la poste le service s'ameliore la lettre que j'ai envoyée le 20/2/08 de paris de institut du monde arabe n'etais pas volée !elle est bien arrivée a alger le 7/05/08 . 77 jours apres la date d'envoie bravos le service moderne plus performent que le dromadaire?

< un clin d'œil a un membre de ce forum

Je proteste mon cher ami Cherif Ouali.
Si vous aviez confié votre lettre à mon dromadaire, il n'aurait pas mis plus de 40 jours pour remettre le pli à son destinataire. Ne sous-estimez pas les performances de notre légendaire monture qui a rendu de fiers services à l'humanité.
Mumus
Mumus
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 1067
Age : 74
Localisation : Alger
Collection : Timbres du monde entier - caméléidés (dromadaire et cousins)
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty Re: Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

Message par Ismail Khan 8/5/2008, 15:34

@Anis Redouane: 20 jour entre ta poste et ton domicile?
que diras-tu si je t'informes que dans ma poste, une lettre recommandée qui arrive , prends 3 jours pour passer du bureau du receveur à ma boite postale
infos: la distance entre le bureau du receveur et celui de ma boite postale est de quelques marches( entre l'étage supérieur et le rez-de-chaussé)
Ismail Khan
Ismail Khan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6895
Age : 44
Localisation : Alger - Algérie
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 27/07/2005

http://philateliedz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty Re: Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

Message par Halim78 21/5/2008, 12:02

Et voilà une nouvelle épisode du vol mais cette fois ci avec politesse;
Le pli a été fermé par AP (centre de tri de Birtouta);
Il porte le mention "PARVENUE EN MAUVAIS ÉTAT /RÉPARER PAR NOS SOINS".
Un postier m'a dit que AP a le droit d'ouvrir des courriers mais en présence d'une jurée.
il est inscrit sur le pli les numéros d'articles "70,71,72 IVe"(Il s'agit de quoi ces articles?)
Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 1_01510

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 1_01411
Halim78
Halim78
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Oued Souf
Collection : TP+FDC Algérie*TP monuments et monnaies*Billets +PM Algérie et monde
Date d'inscription : 14/10/2007

http://www.coins4arab.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty Re: Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

Message par Mumus 21/5/2008, 13:34

AP a peut être le droit d'ouvrir les plis (selon des critères légaux). L'essentiel est de savoir si rien ne manque au contenu???
Mumus
Mumus
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 1067
Age : 74
Localisation : Alger
Collection : Timbres du monde entier - caméléidés (dromadaire et cousins)
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty courrier ouvere

Message par Cherif OUALI 21/5/2008, 13:59

des explication a demande aupres de MR le receveur principale de la poste de la localite du destinataire . peu etre c'est du au mauvais fonctionnement

au cours du trie automatise voire mauvais guidage sur le rail du dispatching sur divers directions? nous aimerions avoir une notice de la lois a la disposition des clients d'Algérie poste
Cherif OUALI
Cherif OUALI
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 525
Age : 169
Localisation : France
Collection : Timbres d'Algérie francais et carte postale
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty Re: Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

Message par Ismail Khan 21/5/2008, 19:25

si je ne me trompe pas, on en a déja parlé de cet note
ah voilà, c'est un article qu'a fait Achour dans l'un des numéros de l'année précédente!
à+
Ismail Khan
Ismail Khan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6895
Age : 44
Localisation : Alger - Algérie
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 27/07/2005

http://philateliedz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty Re: Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

Message par Anis redouane 21/5/2008, 19:57

l'infromation que les agents d'AP ont le droit d'ouvrir des lettres en présence d'un juriste est fausse et non fondée, il existe une loi qui protège la confidentialité du courriern son application est un autre chapitre, que la l'agent qui vous a informé vous montre l'article sur la base duquel il etaye ses dires. Il m'ést déjà arrivé de recevoir du courrier réparé de la sorte, parfois contenu intact et d'autres fois vidé, ou se trouve la vérité ?????????????????
A+
Anis redouane
Anis redouane
Timbré(e)
Timbré(e)

Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : Alger
Collection : philatélie thématique
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty Re: Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

Message par Halim78 21/5/2008, 20:17

Ismail Khan a écrit:si je ne me trompe pas, on en a déja parlé de cet note
ah voilà, c'est un article qu'a fait Achour dans l'un des numéros de l'année précédente!
à+
Ismail;
Essaye de nous faire un scanne si tu as le temps.
Concernant le pli ; il est arrivé vide de son contenu.
Si le pli est arrivé -au centre de Birtouta- ouvert donc le vol a été commis à l'étranger; parce que pourquoi un agent de AP envoie le pli après le vidage (la lettre n'est pas recommandé).
Halim78
Halim78
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Oued Souf
Collection : TP+FDC Algérie*TP monuments et monnaies*Billets +PM Algérie et monde
Date d'inscription : 14/10/2007

http://www.coins4arab.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty Re: Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

Message par Hakim68 22/5/2008, 07:55

Bonjour,
Désolé Anis de te contredire mais même sans savoir le contenu des articles en question, il est logique que AP ai le droit d'ouvrir un courrier ou un colis surtout de nos jours... imaginee que j'envois de la cocaine en poudre dans un courrier, ou un produit toxique...

Pour Halim:
Rien ne prouve que l'agent d'AP à Birtouta n'a pas ouvert la lettre, pris le contenu et refermé la lettre en question....
Hakim68
Hakim68
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : Là bas
Collection : Marcophile (Algérie), Flammes, Variétés
Télécartes
EA
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty courier substituer

Message par Cherif OUALI 22/5/2008, 08:22

je croix que les agents d'Algerie .Poste ne sont pas abélite as ouvrir le courrier il ne sont ni douaniers ni policiers, il y as des service approprier et son affecte a cette tache ,que fait on du secret de correspondance qui est de rigueur dans bon nombres de pays a travers le monde ,ce que nous voulons savoir la procedure que dit l 'art 70. 71 72 et le nombré de personnes charger du controle securite du territoire oblige
Cherif OUALI
Cherif OUALI
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 525
Age : 169
Localisation : France
Collection : Timbres d'Algérie francais et carte postale
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty Re: Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

Message par Anis redouane 22/5/2008, 09:15

Hakim68 a écrit:Bonjour,
Désolé Anis de te contredire mais même sans savoir le contenu des articles en question, il est logique que AP ai le droit d'ouvrir un courrier ou un colis surtout de nos jours... imaginee que j'envois de la cocaine en poudre dans un courrier, ou un produit toxique...

Pour Halim:
Rien ne prouve que l'agent d'AP à Birtouta n'a pas ouvert la lettre, pris le contenu et refermé la lettre en question....

Désolé Hakim, mais dire que n'importe qui a AP (devant un juriste) à le droit d'ouvrir un courrier ou un colis est faux, je me suis renseigné et c'est ce qui m'a été dit (c'est un ex postier). Cependant les scanners et bien d'autres moyens de contrôle existe et on arrive à l'ouverture du pli que quand l'alarme se déclenche. Un autre moyen plus sure est d'utiliser le dromadaire de mumus ainsi on sera sure de recevoir son courrier reste à savoir combien mumus vas nous compter sa prestation.

Par contre, je partage ton avis sur le fait que l'agent d'AP a peut être ouvert, spolié et refermé le courrier mais j'en doute, les personnes peu scrupuleuses ne perdent pas leur temps à réparer leurs actes.
Anis redouane
Anis redouane
Timbré(e)
Timbré(e)

Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : Alger
Collection : philatélie thématique
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty courrier voler

Message par Cherif OUALI 22/5/2008, 11:17

qu'el est le degres de securite contre les voles dans le ou les centre de trie automatise, j'habite a cote d'un centre de trie automatise les operateurs son tenues as passer dans un sasse sans montre sans bijoux et s'habiller en tenue de travail sans oublier les multiples cameras de surveillance et des mesures draconiennes A P peu t'elle repondre a notre interrogation pour pallier a se fleau
Cherif OUALI
Cherif OUALI
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 525
Age : 169
Localisation : France
Collection : Timbres d'Algérie francais et carte postale
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty Re: Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

Message par Mumus 22/5/2008, 13:54

AP n'est pas à notre écoute. Il y avait un cadre de AP qui participait à notre forum: "Keblout". On ne le lit plus. Est ce qu'il nous suit? Non. C'est quelqu'un qui pouvait faire quelque chose pour la philatélie. Où est il?
Mumus
Mumus
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 1067
Age : 74
Localisation : Alger
Collection : Timbres du monde entier - caméléidés (dromadaire et cousins)
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty Re: Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

Message par Hakim68 22/5/2008, 18:11

Bonjour Anis,
Pitié ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit: j'ai dit AP, je n'ai pas dit "n'importe qui à AP", tu noteras que la différence est de taille. Et donc ce n'est pas un postier qui a le droit d'ouvrir un courrier pour se servir (ca n'engage que lui) mais je confirme que AP est doté d'un arsenal juridique qui lui permet d'ouvrir un courrier suspect (alarme ou pas alarme) et j'ajouterai que ce n'est pas spécifique à AP mais spécifique à tous les bureaux de poste de par le monde.
Hakim68
Hakim68
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : Là bas
Collection : Marcophile (Algérie), Flammes, Variétés
Télécartes
EA
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty courrier ouvere

Message par Cherif OUALI 25/5/2008, 18:54

apres avoir discute avec un ancien responsable du centre de trie de la poste il ma assure qu'ils non pas le droit d'ouvrir le courriers si soupçon sur un courrier ou colis il font intervenir la police judiciaire
Cherif OUALI
Cherif OUALI
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 525
Age : 169
Localisation : France
Collection : Timbres d'Algérie francais et carte postale
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty Re: Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

Message par Hakim68 26/5/2008, 08:02

Bonjour,
S'ils peuvent faire intervenir la police judiciaire c'est ce qu'on appelle un arsenal, celà veut dire qu'il y a un texte qui dit: s'il y a soupçon alors il faut faire intervenir la police judiciaire....
study
Hakim68
Hakim68
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : Là bas
Collection : Marcophile (Algérie), Flammes, Variétés
Télécartes
EA
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty Re: Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

Message par HALIM 29/5/2008, 23:11

Bonsoir
Une lettre EMS que j'ai envoyée le mois de novembre 2007 de Sétif à Alger, avec un contenu de grande valeur, à été vidée, vollée, piratée...
Après plusieurs mois de réclamations et d'attente, j'ai reçu cette réponse d'Algérie Poste - DTP de SETIF :
Désolé on n'a pas pu désigné le coupable, mais en etudie la possibilité de vous dédomager des 250,00 DA frais d'envoi???!!!!!!?????. Sad Sad Crying or Very sad

HALIM
Nouveau

Nombre de messages : 6
Localisation : SETIF
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty Re: Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

Message par Ismail Khan 29/5/2008, 23:16

1- content de te lire halim! ça m'a fait plaisir de te connaitre!
2- je pense que t'as de la chance de recevoir une réponse!
et je savais depuis le début qu'il n y a aucune règle pour te dédommager, car y a aucune preuve sur la valeur du contenu
Ismail Khan
Ismail Khan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6895
Age : 44
Localisation : Alger - Algérie
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 27/07/2005

http://philateliedz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty vol de courrier.

Message par HALIM 31/5/2008, 23:59

Bonsoir Ismail
Tout le plaisir est pour moi d'avoir rencontrer un gentelman comme toi. Very Happy
Pour la lettre EMS, C'était le seul moyen que j'ai trouvé sûre pour envoyer. Mais hélas, rien n'est vraiment sûre avec AP. pale
Bonne nuit à tous. I don't want that

HALIM
Nouveau

Nombre de messages : 6
Localisation : SETIF
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty courrier ouvere

Message par Cherif OUALI 26/6/2008, 07:19

Voici un document trove dans Encyclopédie des postes francaise tome premier.Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Cherif OUALI
Cherif OUALI
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 525
Age : 169
Localisation : France
Collection : Timbres d'Algérie francais et carte postale
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste - Page 2 Empty Re: Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum