Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
vente de timbre
4 participants
Page 1 sur 1
vente de timbre
salam wa 3alikoum j'ais une collection de timbre a vendre d'une très grande valeur
nadira3124- Nouveau
Re: vente de timbre
Bonjour,
"une collection de timbre a vendre d'une très grande valeur."
Je vous le souhaite doublement, qu'elle soit d'abord vendue et qu'elle le soit surtout pour une très grande valeur. Mais là, c'est en quelque sorte une bouteille vide lancée à la mer. A mon sens, un message qui ne risque pas de bien passer ou encore de trouver écho. Je vous suggère de voir dans votre entourage s'il y a des philatélistes qui peuvent vous orienter. Il ne doit pas en manquer surtout quand a le privilège de résider dans un centre urbain, grande ou petite ville. Après cela, s'il s'agit vraiment de collection intéressante, les acquéreurs viendront d'eux même à votre rencontre, sans compter les nombreux sites de vente d'accès généralement facile qui offrent d'autres alternatives. Mais d'abord, il faut connaître ce que l'on possède pour pouvoir le proposer à la vente.
Bonne chance.
"une collection de timbre a vendre d'une très grande valeur."
Je vous le souhaite doublement, qu'elle soit d'abord vendue et qu'elle le soit surtout pour une très grande valeur. Mais là, c'est en quelque sorte une bouteille vide lancée à la mer. A mon sens, un message qui ne risque pas de bien passer ou encore de trouver écho. Je vous suggère de voir dans votre entourage s'il y a des philatélistes qui peuvent vous orienter. Il ne doit pas en manquer surtout quand a le privilège de résider dans un centre urbain, grande ou petite ville. Après cela, s'il s'agit vraiment de collection intéressante, les acquéreurs viendront d'eux même à votre rencontre, sans compter les nombreux sites de vente d'accès généralement facile qui offrent d'autres alternatives. Mais d'abord, il faut connaître ce que l'on possède pour pouvoir le proposer à la vente.
Bonne chance.
Tonton1- Un(e) des esprits PhilDz
Collection : Timbres d'Algérie
appercu
As tu des photos du lot à vendre?nadira3124 a écrit:salam wa 3alikoum j'ais une collection de timbre a vendre d'une très grande valeur
Re: vente de timbre
bonjour.....je vend une série de timbres Sans oblitération avec gomme depuis 1963 au année 90......en plus je vend 15 épreuve de luxe imprimée et non dentelé des année 60 ......en plus des lettres premier émission ( série numéroté tirage hors commerce ) merci.
uf
uf
richetir123- Nouveau