Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
ptit nouveau
5 participants
Page 1 sur 1
ptit nouveau
Salem a tous,
Je collectionne depuis peu les pièces Algerienne ainsi que les timbres,pour les piéces j'ai eu la chance d'acquerir plusieurs essai (essai de 5 dinars en argent 10em anniversaire,essai 1981,essai de 1974),je posséde aussi des billets,des piéces bimetal aussi,niveau timbres,je choisis selon mes gouts des motifs,pourquoi je débute cette collection ? Je suis numismate a la base et l''algerie est un pays que je ne connaissais pas (je ne suis pas Algerien,)mais grace a cette collection je découvre chaque jour des infos sur tel et tel personnage ou époque et cela est un enrichissement personnel et culturel,après il y a une affaire de coeur qui me lie a l'Algerie mais cela est personnel lol voilà ma petite prèsentation ,au plaisir
Je collectionne depuis peu les pièces Algerienne ainsi que les timbres,pour les piéces j'ai eu la chance d'acquerir plusieurs essai (essai de 5 dinars en argent 10em anniversaire,essai 1981,essai de 1974),je posséde aussi des billets,des piéces bimetal aussi,niveau timbres,je choisis selon mes gouts des motifs,pourquoi je débute cette collection ? Je suis numismate a la base et l''algerie est un pays que je ne connaissais pas (je ne suis pas Algerien,)mais grace a cette collection je découvre chaque jour des infos sur tel et tel personnage ou époque et cela est un enrichissement personnel et culturel,après il y a une affaire de coeur qui me lie a l'Algerie mais cela est personnel lol voilà ma petite prèsentation ,au plaisir
s75- Nouveau
Re: ptit nouveau
Bonjour S75
Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous et espérons que vous trouverez toutes les informations qui vous aideront à enrichir votre collection et votre savoir.
Bon et long séjour
Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous et espérons que vous trouverez toutes les informations qui vous aideront à enrichir votre collection et votre savoir.
Bon et long séjour