Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
ptit nouveau
5 participants
Page 1 sur 1
ptit nouveau
Salem a tous,
Je collectionne depuis peu les pièces Algerienne ainsi que les timbres,pour les piéces j'ai eu la chance d'acquerir plusieurs essai (essai de 5 dinars en argent 10em anniversaire,essai 1981,essai de 1974),je posséde aussi des billets,des piéces bimetal aussi,niveau timbres,je choisis selon mes gouts des motifs,pourquoi je débute cette collection ? Je suis numismate a la base et l''algerie est un pays que je ne connaissais pas (je ne suis pas Algerien,)mais grace a cette collection je découvre chaque jour des infos sur tel et tel personnage ou époque et cela est un enrichissement personnel et culturel,après il y a une affaire de coeur qui me lie a l'Algerie mais cela est personnel lol voilà ma petite prèsentation ,au plaisir
Je collectionne depuis peu les pièces Algerienne ainsi que les timbres,pour les piéces j'ai eu la chance d'acquerir plusieurs essai (essai de 5 dinars en argent 10em anniversaire,essai 1981,essai de 1974),je posséde aussi des billets,des piéces bimetal aussi,niveau timbres,je choisis selon mes gouts des motifs,pourquoi je débute cette collection ? Je suis numismate a la base et l''algerie est un pays que je ne connaissais pas (je ne suis pas Algerien,)mais grace a cette collection je découvre chaque jour des infos sur tel et tel personnage ou époque et cela est un enrichissement personnel et culturel,après il y a une affaire de coeur qui me lie a l'Algerie mais cela est personnel lol voilà ma petite prèsentation ,au plaisir
s75- Nouveau
Re: ptit nouveau
Bonjour S75
Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous et espérons que vous trouverez toutes les informations qui vous aideront à enrichir votre collection et votre savoir.
Bon et long séjour
Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous et espérons que vous trouverez toutes les informations qui vous aideront à enrichir votre collection et votre savoir.
Bon et long séjour
Sois le bienvenu dans ce forum.
Je suis pret à faire des échanges avec toi en cas où t es interessé. La pièce bimetallique m interesse en cas t as des doublures.
Cordialement
Said
Sois le bienvenu dans ce forum.
Je suis pret à faire des échanges avec toi en cas où t es interessé. La pièce bimetallique m interesse en cas t as des doublures.
Cordialement
Said
Cumulonimbus- Timbré(e)
Collection : Billets de banque et pièces de monnaie de monde entier. US quarter states and US Presidents dollar
Merci pour vos messages,Said je vois que tu collectionne aussi des monnaies des USA,tu recherches quelle pièce stp ?
s75- Nouveau
Je collectionne les quarter commemoratifs et les us president dollar, bien sur les pieces simples, pas en argent ni en or. En plus des pieces bimetalliques et les differentes pieces d un et 2 euros.
Cumulonimbus- Timbré(e)
Collection : Billets de banque et pièces de monnaie de monde entier. US quarter states and US Presidents dollar
Pour les pièces en euro,je peux t'en èchanger,suffit me dire celle que tu désires et si tu attaches une importance sur la qualitée ou pas,peux etre mieux de voir par mp mais je ne sais pas si la fonction mp est activée ètant nouveau sur le forum,
s75- Nouveau
Vous ete le bienvenue
stanza
stanza
stanza- Timbré(e)
Collection : recherche pièces en argent est en or de tous les pays
pièces ottomane
pièces islamiques
ancienne pièces espagnole
pré série algérienne de la monnaies de paris
toute pièces inédite