Philatélie.Dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je ne trouve pas mon message
Propositions pour les prochaines émissions Empty11/3/2024, 12:18 par Ismail Khan

» semeuse 25c bleu millésime 3 références
Propositions pour les prochaines émissions Empty24/2/2024, 15:15 par BARBIER

» OAS vs FLN : Contremarques pendant la guerre de libération nationale
Propositions pour les prochaines émissions Empty5/2/2024, 17:59 par Christian Lohyn

» Tableau Pièces de Monnaies RADP: janvier 2012
Propositions pour les prochaines émissions Empty14/12/2023, 07:39 par Ismail Khan

» AL MOHADES
Propositions pour les prochaines émissions Empty27/4/2023, 21:20 par stanza

» 5 Dinars KM-E5
Propositions pour les prochaines émissions Empty27/4/2023, 21:17 par stanza

» Billets spécimens d'Algérie
Propositions pour les prochaines émissions Empty10/4/2023, 14:56 par Ismail Khan

» Timbres de collections Algérie
Propositions pour les prochaines émissions Empty31/3/2023, 05:17 par SARI

» Site Algérien de philatélie
Propositions pour les prochaines émissions Empty9/1/2023, 17:35 par manel

» 5 Dinars 1970 Spécimen et 500 Dinars 1970 Spécimen
Propositions pour les prochaines émissions Empty31/12/2022, 13:22 par PC Collection

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Propositions pour les prochaines émissions

+5
samir_aet
Ismail Khan
Halim78
Mumus
keblout
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par keblout 7/11/2007, 23:15

Pour la realisation du programme 2008 je souhaiterai avoir le point de vue de vous tous par rapport aux techniques d'impression et aux eventuelles formes geometriques qu'on pourrait donner à nos timbres. Des formes en relation avec les themes developpés
Merci pour vos suggestions!
keblout
keblout
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 83
Localisation : Alger
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Mumus 8/11/2007, 19:20

La philatélie Algérienne, à mon avis, à repris sa vitesse de croisière. L'équipage d'Algérie poste semble avoir redressé la situation phila-critique . Reste maintenant à s'occuper des voyageurs qui avaient une peur bleu-ciel du crash.

Les clients ne sont pas seulement les philatélistes Algériens. en une seule journée j'ai assisté à deus scènes regrétables.

- Au niveau d'un bureau de poste un allemand a demandé à avoir la série des 2 timbres de Alger capitale de la culture arabe dont il a vu l'affiche sur le mur. La sympatique postière ne lui a proposé que celui de 30DA, c'est tout ce qu'elle avait comme timbres de collection (à part celui de la rose à 15DA).
Je lui ai proposé la série des théatres, gratuitement. Il m'a remercié gentiement en les refusant. "Je voudrais ceux là". A-t-il dit (en bon français) et il est parti avec un grand sourir. Merci au revoir...

- La 2ème scène, je ne peux pas l'expliquer. C'est trop compliqué.


Solution: Fournir les bureaux de poste d'une quantité apréciable de timbres de collection en les instruisant de les vendre qu'en série (pour les philatélistes) Les usagers de la poste ordinaires se contenteront des timbres à usage courant. Ils n'y verront que des roses...
Propositions pour les prochaines émissions 108348
Mumus
Mumus
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 1067
Age : 74
Localisation : Alger
Collection : Timbres du monde entier - caméléidés (dromadaire et cousins)
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par keblout 8/11/2007, 20:53

Salut Mumus !
Les premières personnes qui peuvent apprécier à sa juste valeur la situation et la tenue des guichets dédiés à la philatélie dans un bureau de poste ce sont bien vous. Vous en souffrez depuis déjà pas mal de temps.
Du coté de l’administration d’Algérie Poste le constat est fait et les mesures nécessaires pour remédier à cet état de fait sont en phase de mise en application. Néanmoins, ceci, vous en conviendrez avec moi, nécessitera un certain temps.
Ensemble, on y arrivera.
Pour le bien de la philatélie algérienne
keblout
keblout
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 83
Localisation : Alger
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Mumus 9/11/2007, 01:37

C'est bien mon avis.
Il faut du temps pour réadapter les esprits à une situation renouvelable. La philatélie est une culture dont la semence est le timbre. Sans lui il n'y a apoint de production. Sa qualité, sa disponibilité et son achalandage sont gages de prospérité.

Gageons que le programme 2008 réponde aux aspirations des philatélistes. Personnellement j'ai toute confiance, au regard des premières améliorations apportées aux dernières émissions.
Mumus
Mumus
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 1067
Age : 74
Localisation : Alger
Collection : Timbres du monde entier - caméléidés (dromadaire et cousins)
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Halim78 9/11/2007, 10:55

Vous parlez des problèmes des guichets dédiés à la philatélie dans un bureau de poste.
Chez nous, on n’a pas ce genre des guichets donc « elhamdou li Allah » on n’a pas des problèmes !!!
En plus, c’est rare qu’on voie des affiches qui signalent l’existence des nouvelles émissions, et si vous réussissez d’obtenir un FDC, ça sera un miracle.
Je parle de la recette principale parce que les autres bureaux n’ont jamais entendu le mot FDC.
Croyez-moi ; c’est la vérité.
Halim78
Halim78
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Oued Souf
Collection : TP+FDC Algérie*TP monuments et monnaies*Billets +PM Algérie et monde
Date d'inscription : 14/10/2007

http://www.coins4arab.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Ismail Khan 9/11/2007, 12:03

halim je te crois puisque dans les grandes wilayas comme Oran y a le problème du retard! donc chez vous ça ne m'étonnerai pas!
ce qui n'est pas normal c'est que lorsque la direction générale d'AP crée une règle pour les RP (recettes principales) elle exige son application sur tout le territoire national, donc le reste dépends du sérieux des employés de votre RP et aussi le facteur Distance (car y a pas mal d'entreprises en Algérie qui ont de gros problème dans les wilayas du Sud pour satisfaire les besoins de leurs clients à cause de la distance) donc AP n'est pas la seule.
Aujourd'hui je suis allé à la recette de Benaknoun, et crois moi y avait que le guichet philatélie ouvert, et les guichetières m'ont accueilli avec un large sourire car j'étais leur unique client :mdr:
(mais y a des guichetiers vaut mieux ne pas les laisser ouvrir leur bouche, car ils manquent d'éducation, et ce n'ets pas à AP de leur refaire leur éducation)

phrase finale: je suis content du progrès que fait AP, car on se sent enfin des êtres humains chez elle.
Ismail Khan
Ismail Khan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6895
Age : 44
Localisation : Alger - Algérie
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 27/07/2005

http://philateliedz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Mumus 9/11/2007, 18:24

En raison d'une longue période de léthargie, le service philatélique, un service spécifique, a été (est toujours dans un grand nombre de bureau de poste) considéré comme un service normal. Beaucoup d'employé ne connaissent pas cette spécificité de telle sorte qu'ils ignorent la différence entre un timbre à usage courant et un timbre commémoratif ou à sujet.
Ex: Au niveau de la grande poste d'Alger un grand guichet (à l'entrée à droite) était ouvert à longueur d'année pour les philatélistes, tenu par un préposé connaissant la philatélie. Aujourd'hui ce guichet n'éxiste plus. Et en dehors des deux journées de vente anticipées, La philatélie connaît plus.

Dans ce domaine AP devrait inscrire dans son programme de formation un chapitre philatélie. Ainsi les philatélistes pourront même au guichet affranchissement, trouver ce qu'ils désirent: à défaut d'un timbre de collection, une réponse philatélique popsitive ou négative. En tous les cas vous trouverez toujours le sourir.
Mumus
Mumus
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 1067
Age : 74
Localisation : Alger
Collection : Timbres du monde entier - caméléidés (dromadaire et cousins)
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Ismail Khan 9/11/2007, 18:35

ce que je propose c'est qu'on change les formes et la tailles des cachets d'oblitérations
Ismail Khan
Ismail Khan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6895
Age : 44
Localisation : Alger - Algérie
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 27/07/2005

http://philateliedz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par samir_aet 10/11/2007, 13:12

moi je demande à AP de revenir aux series à usage courant, comme celle des "vue de villes d'Algerie avant 1830", pouquoi ne pas continuer sur la lancée de la serie des roses de 2004, qui comportait de tres beaux timbres, tres appreciés par le public.
sinon, les efforts d'AP sont louables, et temoins d'un desire de renouveau et de progres. on attendra avec impatience les prochaine ameliorations et innovations.
samir_aet
samir_aet
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : Oran, Algérie
Collection : Timbres d'Algérie et de France, neuf et oblitéré
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Tonton1 14/11/2007, 03:48

Mon cher Samir la serie courante"vue d'algérie avant 1830"
est une chance pour notre philatélie et ses inspirateurs sont
des génies. Combien de pays au monde peuvent se targuer
d'une telle initiative dans le choix d'un sujet qui fait vraiment
l'unanimité? Des chefs-d'oeuvre élaborés sur la base de
lithographies célébres et très appréciées qui font l'unanimité.
Bien loin de la loi des "confettis" universellement adoptés au
nom de la rentabilité.
Imprimés en monochrome dans un éventail de couleurs,ces
timbres sont une véritable bande dessinée qui a égayé notre
courrier des décenies durant. On a de cesse à les contempler.
Et c'est notre regard meme qu'ils ont contribué à modifier. En
quelque sorte,un chapelet de valeurs égrenées au fil du temps
dans une vue d'ensemble subliminale pour notre plus grand
bonheur.
Une merveilleuse aventure qui s'achève à regret.
Tonton1
Tonton1
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 2063
Age : 73
Localisation : SOUK-AHRAS
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par yacine 14/11/2007, 09:59

moi je dit à propos des timbres on fait comme celle de "vue de villes d'Algerie avant 1830" par exemple les phares d'algérie on se limte pas seulement sur 3 endroit mais encore plus parce que ca donnera de charme en plus ca sera comme 1 outil d'information dans le tourisme le meme cas pour les ksous
je ne c'est pas ce que vous pensez de ca mais je trouve c'est bien dans plusieurs domaine
yacine
yacine
Timbré(e)
Timbré(e)

Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : annaba
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Mumus 14/11/2007, 16:36

A propos de flammes, cela fait bien longtemps que je n'en ai pas rencontré de nouvelles. A moins que je n'ai pas fait attention.
Le futur programme, pourrait peut être prévoir de nouvelles marques, des slogans touristiques, culturels, de santé ou des flammes spécifiques à des émissions philatéliques. Cela ferait plaisir à Halim78, aux philatéliste et ... Tutti quanti.
Mumus
Mumus
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 1067
Age : 74
Localisation : Alger
Collection : Timbres du monde entier - caméléidés (dromadaire et cousins)
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Tonton1 15/11/2007, 03:06

J'ai pu constater qu'une dicussion sérieuse était engagée
dans ce forum à propos de l'élaboration du programme
2008. D'autant plus que nous avons comme membre du
forum un employé d'Algérie-poste qui partage notre
passion. Il n'y a pas meilleur porte-parole. Nous disons
que, si nous autres philatélistes somme parfois durs et
débordant de critiques à l'égard de la poste c'est par amour
à notre philatélie,un amour désintéressé.Cela ne doit pas pour
autant exclure les améliorations constatées ici et la. Et Je sais
de quoi il retourne. Il y a déjà quelques temps, et je le dis
avec regret "on se présentait aux guichets tels des
mendiants". Aujourd'hui nous sommes reçus avec la plus
grande courtoisie dans des espaces conviviaux. Est-ce
suffisant ? La question reste posée. Par un passé récent, il
eut via les médiats d'apres faces-à-face (philatélistes/
administration postale). Alors pourquoi ne pas passer au
coude-à-coude et enclencher un débat sincère? Des tares,
on en trouve partout. L'essentiel serait de les endiguer et
non pas pousser la philatélie au suicide ou lui tenir la tete
hors de l'eau juste pour ne pas se noyer comme cela a été
le cas. Et que toujours rester au stade de constat n'arrange
guère les choses. Pour cela, et en toute confiance je compte
revenir sur cet important volet avec des propositions
concrètes auxquelles tout un chacun est tenu. Il le faut et
tout de suite.
Tonton1
Tonton1
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 2063
Age : 73
Localisation : SOUK-AHRAS
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par keblout 15/11/2007, 19:54

Salut tout le monde!
Pour cette année 2008 on prévoit des emissions à usage courant, donc à gros tirage, pour certaines valeurs faciales en cours actuellement.
Il serai interessant d'avoir votre avis sur l'illustration de ces timbres.
keblout
keblout
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 83
Localisation : Alger
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Tonton1 15/11/2007, 20:57

Salut Keblout.
Les timbres d'usage courant sont les bienvenus. Surtout
les valeurs d'appoint qui manquent cruellement.
Personnellement je ne saurai me prononcer pour leur
illustration car cela relève du domaine artistique. Je pense
que c'est aux professionnels d'en décider. Beaucoup de
suggestions sont faites et présentées à Algerie-poste
comme à la commission qui feront le meilleur choix possible.
Ce qui est important à mon humble avis c'est leur disponibilité
de manière à pourvoir à l'affranchissement de courrier à
tous les poids et à tous les régimes sans contrainte ou
pénalité. Quand à la philatélie la convocation des etats
généraux est à mon sens nécessaire. C'est-à-dire convier
tous les acteurs de la philatélie nationale - concepteurs,
inspirateurs,initiateurs, designers,collectionneurs,presse
philatélique et meme négociants- à en discuter.
Notre chère philatélie ne pourra que mieux se porter.
Tonton1
Tonton1
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 2063
Age : 73
Localisation : SOUK-AHRAS
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par yacine 15/11/2007, 21:09

Je ne c’est pas est ce que ca vous arrivez de recevoir des FDC avec des cachets pas net à cause je pense quand ils font le cachet ne laisse pas l’encre sèche parce que parfois je les trouve pas jolie à voir pour moi
Je te montrais tonton quand tu seras à Annaba
yacine
yacine
Timbré(e)
Timbré(e)

Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : annaba
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Mumus 15/11/2007, 22:34

La plus part des pays dédient leur timbres à usage courant et durant plusieurs décennies à leurs illustres personnages ou à leurs symboles nationaux. EX:
- L'Angleterre : l'éfigie de la reine depuis l'invention du timbre.
- La France: Marianne depuis les années 1900
- Les USA: le drapeau étoilé - des personnages illustres.

L'Algérie pour sa part a le mérite de diversifier les thèmes et les sujets destinés à illustrer ce genre de timbres: un critère qui hausse d'ailleurs la qualité de la production philatélique algérienne.

La diversité étant souhaitée, le choix est interminable, car tous les sujets peuvent faire le titre d'une série de timbres à usage courant qui doivent tout simplement jouer le rôle qui leur est dévolu à savoir l'affranchissement normal d'un envoi déterminé.
Mumus
Mumus
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 1067
Age : 74
Localisation : Alger
Collection : Timbres du monde entier - caméléidés (dromadaire et cousins)
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Mumus 16/11/2007, 10:11

C'est très juste Tonton. A Alger, Grande Poste, les personnes chargées de l'estampillage ont acquit une bonne expérience et par la même la sympathie des philatélistes.
Cet état de fait découle de la disposition de ces agents à donner entière satisfaction aux sollicitudes des philatélistes, allant même à se conformer à leur souhait d'apposer le cachet comme ils le désirent.
Un point cependant est à revoir: l'encre utilisée. Celle ci n'adhère effectivement pas sur les documents, timbres et enveloppes qui sont légèrement "couchés" ou glacés, encore moins sur les cartes postales qui sont, elles, fortement glacées.
Conséquences: le cachet s'éfface ou tache les documents.
Mumus
Mumus
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 1067
Age : 74
Localisation : Alger
Collection : Timbres du monde entier - caméléidés (dromadaire et cousins)
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Ismail Khan 19/11/2007, 15:49

Bon ce sujet sera divisé pour ne pas mélanger la discussion sur le programme avec les propositions car elles restent valables pour les années à venir sauf si AP satisfera tous nos propositions.

Est-il possible de faire un timbre avec une écriture en braille (bray) je en sais comme ça s'écrit

pour la tranche des aveugles. au moins ça nous permettra de leur dire que nous pensons à eux et que le timbre est la propriété de tout le monde.
je crois qu'il y a une journée des jeunes aveugles. n'est ce pas?
Ismail Khan
Ismail Khan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6895
Age : 44
Localisation : Alger - Algérie
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 27/07/2005

http://philateliedz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Halim78 19/11/2007, 15:58

En Algérie, je ne pense pas qu'il existe une journée pour les aveugles.

C'est "braille" Ismail.
Halim78
Halim78
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Oued Souf
Collection : TP+FDC Algérie*TP monuments et monnaies*Billets +PM Algérie et monde
Date d'inscription : 14/10/2007

http://www.coins4arab.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Ismail Khan 19/11/2007, 17:12

y a un timbre émis le 21/10/1976 sur la Réinsertion des aveugles.
mais il n'est pas en braille.

merci halim
Ismail Khan
Ismail Khan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6895
Age : 44
Localisation : Alger - Algérie
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 27/07/2005

http://philateliedz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Ismail Khan 19/11/2007, 17:39

Bon ,j'ai demandé à des philatélistes arabes qui suivent avec patience la philatélie algérienne, ce qu'ils attendent autant qu'étranger de nos futures émissions :

voici la première réponse : (en arabe, que je traduit moi même)

اقترح ان تكون ذات اشكال هندسيه مميزه

hamad dit :
مثل المثلثات
hamad dit :
الدائريه
Scorpion dit :
ايه ، زد
hamad dit :
موضوع عن تواصل هواية الطوابع مع بعض في العالم
hamad dit :
مثلثات جنبيه راح اتكون اول طابع في العالم ذات مثلث جنبي
hamad dit :
راح ينحسب للجزائر في السبق
Scorpion dit :
كيف مثلث جانبي؟ هل تقصد مثبلث ذات زاوية قائمة؟
hamad dit :
ايه

hamad dit :
بس يكون مقاس طابع استندر
Scorpion dit :
و شو تقصد بموضوع عن تواصل هواية الطوابع مع بعض في العالم
hamad dit :
حملة تواصل
hamad dit :
واحيا هواية الطوابع في الجيل القادم
hamad dit :
المثلث الجني ممكن يكون ذات جهات مختلفه

donc grosso modo: il propose 3 choses:
1- qu'on émet des timbres ronds, triangulaires, Hexagonaux.
2- timbre triangulaire avec un angle de 90° de coté, pour que ça soit une première dans le monde que l'Algérie portera.
3- un timbre sur la transmission de la philatélie au futures générations.


je vais demander à d'autres philatélistes arabes et je vous remettrai les rapports Smile

@keblout: ils attendent toujours la version arabe du site de la poste.
Ismail Khan
Ismail Khan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6895
Age : 44
Localisation : Alger - Algérie
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 27/07/2005

http://philateliedz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Mumus 19/11/2007, 18:12

Si, le 14 mars une journée nationale pour les personnes handicapés:
C'est une idée F O R M I D A B L E. Pas un timbre, une série à usage courant, ça va durer pendant des années.
Mumus
Mumus
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 1067
Age : 74
Localisation : Alger
Collection : Timbres du monde entier - caméléidés (dromadaire et cousins)
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Ismail Khan 19/11/2007, 18:15

à usage courant ce sera non seulement une originalité, en plus une implication totale de cette tranche de personnes tant marginalisée dans la philatélie.
Ismail Khan
Ismail Khan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6895
Age : 44
Localisation : Alger - Algérie
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 27/07/2005

http://philateliedz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Mumus 19/11/2007, 18:26

Et de plus, de symaptiques philatélistes, si le coeur leur en dit.
Mumus
Mumus
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 1067
Age : 74
Localisation : Alger
Collection : Timbres du monde entier - caméléidés (dromadaire et cousins)
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les prochaines émissions Empty Re: Propositions pour les prochaines émissions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum