Philatélie.Dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je ne trouve pas mon message
Le premier festival international de la bande dessinée se dé Empty11/3/2024, 12:18 par Ismail Khan

» semeuse 25c bleu millésime 3 références
Le premier festival international de la bande dessinée se dé Empty24/2/2024, 15:15 par BARBIER

» OAS vs FLN : Contremarques pendant la guerre de libération nationale
Le premier festival international de la bande dessinée se dé Empty5/2/2024, 17:59 par Christian Lohyn

» Tableau Pièces de Monnaies RADP: janvier 2012
Le premier festival international de la bande dessinée se dé Empty14/12/2023, 07:39 par Ismail Khan

» AL MOHADES
Le premier festival international de la bande dessinée se dé Empty27/4/2023, 21:20 par stanza

» 5 Dinars KM-E5
Le premier festival international de la bande dessinée se dé Empty27/4/2023, 21:17 par stanza

» Billets spécimens d'Algérie
Le premier festival international de la bande dessinée se dé Empty10/4/2023, 14:56 par Ismail Khan

» Timbres de collections Algérie
Le premier festival international de la bande dessinée se dé Empty31/3/2023, 05:17 par SARI

» Site Algérien de philatélie
Le premier festival international de la bande dessinée se dé Empty9/1/2023, 17:35 par manel

» 5 Dinars 1970 Spécimen et 500 Dinars 1970 Spécimen
Le premier festival international de la bande dessinée se dé Empty31/12/2022, 13:22 par PC Collection

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le premier festival international de la bande dessinée se dé

Aller en bas

Le premier festival international de la bande dessinée se dé Empty Le premier festival international de la bande dessinée se dé

Message par FODHIL 15/11/2008, 20:38

Bruxelles 21 octobre 2008


BD ALGER
Commissaire Dalila NADJEM
8 lot Radi Hmida Chéraga Alger

Bonjour
Je vous remercie pour tout le bonheur que vous nous procurez grâce au travail que vous effectuez pour la BD algérienne .

En tant que philatéliste algérien résidant à Bruxelles

J'ai envoyé plusieurs lettres à mademoiselle Ghania HOUADRIA, Directrice Générale d'Algérie Poste, pour lui demander de bien vouloir transmettre mes propositions d'émissions de timbres-poste .

Je n'ai rien reçu de leur part .

Comme votre spécialité la BD, parmi mes propositions d'émissions :

Emission de timbres-poste sur la bande dessinée algérienne : Zid ya Bouzid, Bouzid et Zina, Le chat "Messaoud" (alias Lemdigouti), Richa, et M'Quidech .

Pour faire revivre les personnages de la BD à travers la philatélie algérienne , et pour donner une chance de réussite à ce projet qui pourrait favoriser le développement de la philatélie et la BD algérienne .

Pouvez vous le transmettre à madame Khalida TOUMI ministre de la culture .

En vous remerciant pour l'attention que vous avez accordée à mon message, je vous prie de croire, Madame , à ma parfaite considération.

Fodhil DIGUER


Dommage jusqu'à maintenant je ne rien reçu comme réponse
youyou

FODHIL
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : BRUXELLES BELGIQUE
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum