Philatélie.Dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je ne trouve pas mon message
les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty11/3/2024, 12:18 par Ismail Khan

» semeuse 25c bleu millésime 3 références
les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty24/2/2024, 15:15 par BARBIER

» OAS vs FLN : Contremarques pendant la guerre de libération nationale
les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty5/2/2024, 17:59 par Christian Lohyn

» Tableau Pièces de Monnaies RADP: janvier 2012
les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty14/12/2023, 07:39 par Ismail Khan

» AL MOHADES
les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty27/4/2023, 21:20 par stanza

» 5 Dinars KM-E5
les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty27/4/2023, 21:17 par stanza

» Billets spécimens d'Algérie
les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty10/4/2023, 14:56 par Ismail Khan

» Timbres de collections Algérie
les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty31/3/2023, 05:17 par SARI

» Site Algérien de philatélie
les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty9/1/2023, 17:35 par manel

» 5 Dinars 1970 Spécimen et 500 Dinars 1970 Spécimen
les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty31/12/2022, 13:22 par PC Collection

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball.

+2
Ismail Khan
gentelman19
6 participants

Aller en bas

les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball.

Message par gentelman19 6/6/2009, 09:21

Les philatélistes de Sétif émergent de leur milieu silencieux pour s'imiscier dans un monde tumultueux fait de calculs, de luttes, de passions, de rivalités engendrant souvent des animosités allant jusqu'à des affrontements armés entre les nations.

Ce monde où ils se manifestent est celui de la balle ronde qui polarise déjà l'actualité surtout à l'approche de la rencontre avec l'Egypte dont le résultat pourrait tracer la longue et sinueuse route vers Johannesburg. Ils vibrent de tous leurs sens, et appelent de tous leurs voeux l'inclusion des verts dans le quota des mondialistes de la phase finale en Afrique du Sud.
les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Lettre11

Abdelhak
gentelman19
gentelman19
Accros
Accros

Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : setif
Collection : Timbres d'Algérie et monde
Date d'inscription : 24/02/2006

http://gentelman19.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty Re: les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball.

Message par Ismail Khan 6/6/2009, 09:32

Salut Ha9ou!
c'est vrai que je n'aime pas le football mais je crois que cette fois je vais regarder le match quoique je ne suis pas sûr de rester plus de 5 minutes devant la télé! ça m'énerve et m'angoisse!

pour cette enveloppe, ça aurait été bien si on pouvait envoyer des lettres similaires à notre équipe pour les encourager !
Ismail Khan
Ismail Khan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6895
Age : 44
Localisation : Alger - Algérie
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 27/07/2005

http://philateliedz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty Re: les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball.

Message par Tonton1 6/6/2009, 10:55

L'essentiel pour notre équipe nationale et bien heuereusement pour moi aussi qui suis un mordu du foot c'est de tenir le cap, le cap de bonne espèrance bien sûr.
Tonton1
Tonton1
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 2063
Age : 73
Localisation : SOUK-AHRAS
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty Re: les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball.

Message par gentelman19 8/6/2009, 09:43

Bonjour
J'ai crée cette enveloppe pour avoir le plaisir de partager avec vous un petit bout de la passion du Foot-Ball......
et Oui Mon enveloppe et porte-bonheur pour EN
/ALG 3-1 EGY : Les Verts terrassent les Pharaons
Bravo......... les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. 427303 les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. 813797 les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. 300242 les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. 300242
gentelman19
gentelman19
Accros
Accros

Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : setif
Collection : Timbres d'Algérie et monde
Date d'inscription : 24/02/2006

http://gentelman19.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty Re: les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball.

Message par Nadoux 8/6/2009, 09:54

double Bravo.........
Nadoux
Nadoux
Accros
Accros

Nombre de messages : 462
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty Re: les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball.

Message par Ismail Khan 8/6/2009, 09:57

Alors tu nous fera une autre pour le prochain match en Egypte Smile
Ismail Khan
Ismail Khan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6895
Age : 44
Localisation : Alger - Algérie
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 27/07/2005

http://philateliedz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty Re: les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball.

Message par yacino 8/6/2009, 14:55

avant l'autre match n'oublions pas la Zambie
yacino
yacino
Timbré(e)
Timbré(e)

Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : Alger
Collection : Timbres d'algerie
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty Re: les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball.

Message par manel 8/6/2009, 16:00

il nous ont fait plaisir
et nous ont fait rappelé l'époque glorieuse de notre football
manel
manel
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 691
Age : 57
Localisation : ORAN
Collection : Coins datés d'algérie avant l'indépendéance
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty Re: les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball.

Message par Tonton1 8/6/2009, 17:15

Un match nul pour les verts en Zambie et on enverra nos juniors disputer la manche retour en Egypte.
Tonton1
Tonton1
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 2063
Age : 73
Localisation : SOUK-AHRAS
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball. Empty Re: les Philatélistes de Sétif et la passion du Foot-Ball.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum