Derniers sujets
Rechercher
Fédération algérienne de philatélie
Page 1 sur 18 • Partager •
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18 
Fédération algérienne de philatélie
En réponse à Chérif, je serai toute intéréssée par l'animation d'un débat qui pourrait avancer les choses en matière de création la fédération algérienne de philatélie. Je profite de l'occasion pour lancer une invitation é ceux qui veuleunt prendre part à ce débat en direct de Canal Algérie à 8h10 du matin

Norelhouda- Timbré(e)

Collection: Timbres d'Algérie, préhistoire, Animaux WWF, timbres bizarroides
Re: Fédération algérienne de philatélie
mais Nooooooor ! tu n'as pas de problème de durée de temps limitée ?
je peux demander exéptionnelement cette fois ci 30mn. et je peux aussi la présenter en plusieurs rubrique, histoire de faire le suivi de l'évolution du projet. Maintenant si vous arrivez tous à écrire à la télé est décrocher une émission, là ça change tout,

Norelhouda- Timbré(e)

Donnes nous l'adresse! et à qui s'adresser !
car je me rappèle que c'es au 21 Rue des Martyrs!
mais à quel service! Dieu seul le sait!
car je me rappèle que c'es au 21 Rue des Martyrs!
mais à quel service! Dieu seul le sait!
Monsieur le Directeur de Canal Algérie
21, boulevard des martyrs,
El Mouradia Alger
Et que les lettres pleuvent.
Je sais qu'il y a une ou deux sur son bureau ou... ailleurs.
Monsieur le Directeur de Canal Algérie
21, boulevard des martyrs,
El Mouradia Alger
Et que les lettres pleuvent.
Je sais qu'il y a une ou deux sur son bureau ou... ailleurs.

Mumus- Un(e) des esprits PhilDz

Collection: Timbres du monde entier - caméléidés (dromadaire et cousins)
réunion
je pense pour créer une fédération de philatélie algérienne je ne voie que nor el houda qui peu faire quelque chose en organisons une table ronde dans une émission televisee avec l'aide du monde de la culture algérienne et les éditeurs de brochures philatélique en algérien(exemple philnews) je sure quand il s'agit de passer a la télévision il y aura du monde aux portillon sans oublier a la fin de tous une belle réception avec des petites gâteaux de chez nous sans oublier un thé a la mente une petite participation financière de chacun (en cas que le ministère de la culture et algerie poste non pas de moyens pour nous aider a faire cette fédération)

Cherif OUALI- Accros

Collection: Timbres d'Algérie francais et carte postale
Allez à la télé pour annoncer la création d'une fédération est une bonne chose..
Allez à al télé pour dire nous avons une fédération et nous cherchons un local ou tout autre besoin est une bonne chose...
Allez à la télé pour débattre de la création d'une fédération, je ne vois pas l'utilité de la chose vis à vis des téléspectateurs, d'autant plus que ca fera surtout apparaitre des problèmes liés aux personnes plus qu'autre chose et évidement le temps imparti à l'émission ne suffira sûrement pas.
Créer une fédération est un travail de fond, contacter les personnes, susciter l'intérêt, expliquer, convaincre, se mettre d'accord sur la structure, sur les rôles de la fédération....etc. Avoir un listing des personnes appartenant déjà à des associations, prévoir un vote....etc
Ce n'est qu'à ce moment là que la télé peut contribuer à donner tout son poids à la fédération.
Allez à al télé pour dire nous avons une fédération et nous cherchons un local ou tout autre besoin est une bonne chose...
Allez à la télé pour débattre de la création d'une fédération, je ne vois pas l'utilité de la chose vis à vis des téléspectateurs, d'autant plus que ca fera surtout apparaitre des problèmes liés aux personnes plus qu'autre chose et évidement le temps imparti à l'émission ne suffira sûrement pas.
Créer une fédération est un travail de fond, contacter les personnes, susciter l'intérêt, expliquer, convaincre, se mettre d'accord sur la structure, sur les rôles de la fédération....etc. Avoir un listing des personnes appartenant déjà à des associations, prévoir un vote....etc
Ce n'est qu'à ce moment là que la télé peut contribuer à donner tout son poids à la fédération.

Hakim68- Un(e) des esprits PhilDz

Collection: Rien
Toutes les bonnes initiatives sont efficaces pour faire bouger les choses. Une médiatisation de la question est une bonne chose dans la mesure où les intervenants proposent des solutions concrètes à des questions claires:
1- Une fédération est constituée d'un certain nombre d'associations. Existe -t- il en Algérie un nombre suffisant d'associations philatéliques, au regard de la loi sur les associations, pour créer une fédération ?
1- Une fédération est constituée d'un certain nombre d'associations. Existe -t- il en Algérie un nombre suffisant d'associations philatéliques, au regard de la loi sur les associations, pour créer une fédération ?

Mumus- Un(e) des esprits PhilDz

Collection: Timbres du monde entier - caméléidés (dromadaire et cousins)
federation philatelique
je pense qu'ils il ne faut des millions pour créer une fédération philatélique il suffis d'un premier pas et le tour et jouer avec des gens aiment la philatélie et la culture et le contacte humain an éliminent les biesmans on n'arriveras a faire quelque chose de bien en surfer sur ce cite je ne voie pas ou il ya problème
on n'est pas plus bêtes d'autres pays dans ma dernière intervention j'ai cite les représentants des revues philatélique sans le nommer( philnws ).
il me semble que l'occasion qui nous as donner par nour el houda est as saisir sans tarder il de l'avenire de la philatélie en algerie,n'est en moins ne pas
oublier de frapper a tous les portes pour avoir des subventions du ministre de la culture ministre de la jeunesse et des sport les préfets de chaque région sana oublier les maire pour les disposition des salles de réunions pour les associations
salutations a tous
on n'est pas plus bêtes d'autres pays dans ma dernière intervention j'ai cite les représentants des revues philatélique sans le nommer( philnws ).
il me semble que l'occasion qui nous as donner par nour el houda est as saisir sans tarder il de l'avenire de la philatélie en algerie,n'est en moins ne pas
oublier de frapper a tous les portes pour avoir des subventions du ministre de la culture ministre de la jeunesse et des sport les préfets de chaque région sana oublier les maire pour les disposition des salles de réunions pour les associations
salutations a tous

Cherif OUALI- Accros

Collection: Timbres d'Algérie francais et carte postale
avec la participation des bonnes personnes, une médiatisation au niveau de le télévision peut beaucoup aporter . Peut apporter dans la mesure ou toutes les lacunes et les freins quant à la création de cette fédération seront débattus, cela touchera la sensibilité de beaucoup de gens (concernés surtout), d'une part
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 19:53, édité 1 fois

Norelhouda- Timbré(e)

Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18