Philatélie.Dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je ne trouve pas mon message
nvelle mbre , j'habite à Paris , recherche infos cartes tél. Empty11/3/2024, 12:18 par Ismail Khan

» semeuse 25c bleu millésime 3 références
nvelle mbre , j'habite à Paris , recherche infos cartes tél. Empty24/2/2024, 15:15 par BARBIER

» OAS vs FLN : Contremarques pendant la guerre de libération nationale
nvelle mbre , j'habite à Paris , recherche infos cartes tél. Empty5/2/2024, 17:59 par Christian Lohyn

» Tableau Pièces de Monnaies RADP: janvier 2012
nvelle mbre , j'habite à Paris , recherche infos cartes tél. Empty14/12/2023, 07:39 par Ismail Khan

» AL MOHADES
nvelle mbre , j'habite à Paris , recherche infos cartes tél. Empty27/4/2023, 21:20 par stanza

» 5 Dinars KM-E5
nvelle mbre , j'habite à Paris , recherche infos cartes tél. Empty27/4/2023, 21:17 par stanza

» Billets spécimens d'Algérie
nvelle mbre , j'habite à Paris , recherche infos cartes tél. Empty10/4/2023, 14:56 par Ismail Khan

» Timbres de collections Algérie
nvelle mbre , j'habite à Paris , recherche infos cartes tél. Empty31/3/2023, 05:17 par SARI

» Site Algérien de philatélie
nvelle mbre , j'habite à Paris , recherche infos cartes tél. Empty9/1/2023, 17:35 par manel

» 5 Dinars 1970 Spécimen et 500 Dinars 1970 Spécimen
nvelle mbre , j'habite à Paris , recherche infos cartes tél. Empty31/12/2022, 13:22 par PC Collection

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

nvelle mbre , j'habite à Paris , recherche infos cartes tél.

2 participants

Aller en bas

nvelle mbre , j'habite à Paris , recherche infos cartes tél. Empty nvelle mbre , j'habite à Paris , recherche infos cartes tél.

Message par Kart d'Angel 14/8/2010, 15:40

nvelle mbre , j'habite à Paris , recherche infos cartes tél.
par Kart d'Angel Aujourd'hui à 14:38

.Bonjour à toutes et tous
je suis nouvelle je me suis inscrite il y a quelques jours sur votre espace
de rencontre et d'échanges pour collectionneurs et amateurs .. Je ne suis
pas une passionnée mais le hasard a fait que depuis le début des télécartes cabines et autres ,
France et étranger , je les ai , disons "mises de côté .." comme ça pour rien , je trouvais ça
original comme collection, et puis un jour ,quelques années après, une personne en donnait
une boîte pleine à qui les voulait ...j'ai dit oui pourquoi pas . et j'ai continué à garder tout ce qui
me tombait sous la main .......
Aujourd'hui j'en ai vraiment beaucoup ... certaines en très petit nombre d'édition
et ne sais pas où les vendre ; qui peut me donner des adresses , à Paris biensûr, puisque c'est là que j'habite ..... en ce moment ......
merci à toutes et tous et bon Ramadan pour celles et ceux que cela concerne
Que Dieu vous préserve et éclaire le chemin de toutes et tous ...
un mail pour me contacter : genemalya@hotmail . com
K. D'Angel

Kart d'Angel
Nouveau

Nombre de messages : 1
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

nvelle mbre , j'habite à Paris , recherche infos cartes tél. Empty Re: nvelle mbre , j'habite à Paris , recherche infos cartes tél.

Message par Nadoux 20/8/2010, 10:54

Bonjour et bienvenue,

Les cartes téléphoniques (puzzle) que j'ai acheté c'est au cours d'une brocante. Un particulier avait confié à un marchand de timbres ses cartes téléphoniques (tout un stock) et qui s'étaient bien vendues. ciblez quelques brocantes, vides grenier collections, vous pouvez les écouler de cette manière.
si vous voulez bien nous montrer un petit aperçu de celles que vous avez en très petit nombre d'édition.

amicalement.
Nadoux
Nadoux
Accros
Accros

Nombre de messages : 462
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum