Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

Nombre d'exemplaire de chaque timbre

Nombre d'exemplaire de chaque timbre

Message par JCVD le Ven 26 Jan - 22:44

Bonjour,

Alors si vous avez lu ma présentation en tant que membre, vous êtes prévenus du niveau depuis lequel je démarre en tant que collectionneur...alors soyez indulgent

Alors voici ma première question :

- Combien d'exemplaire(s) de chaque timbre dois-je classer dans ma collection ? - 1-2 plus ? - et pourquoi ce nombre...

Voilà...comme souvent c'est la première question qui compte...

Les questions suivantes viendront au fur et à mesure

Salutations
JCVD

JCVD
Bavard
Bavard

Collection : Avoir au moins 1 timbre pour chaque pays / Principautés / Territoires / etc dans le Monde...ce qui nous fait selon le site "Colnect"...au minimum 374 timbres à trouver...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nombre d'exemplaire de chaque timbre

Message par salam le Dim 28 Jan - 20:45

Salam, je pense vraiment que c'est au collectionneur de décider, bien sur il y'a le facteur argent , type de timbre ou plutôt le thème, la rareté, moi j'essai de garder toujours un exemplaire en plus , car des accidents peuvent arriver, comme ça on a un remplaçant à mettre dans l'album...

salam
Timbré(e)
Timbré(e)

Collection : collectionne surtout les timbres d’Algérie et un peu de monnaie

Message par JCVD le Lun 29 Jan - 12:57

Hello Salam,
Merci pour la réponse...et je comprend maintenant le coup de gueule de Kahn "L'esprit du forum va mal"...en effet, quand un débutant cherche des réponses à des questions plus que basiques...et que sur 62 vues au moment ou j'écris...seul Salam répond...mais bon...avant tout Merci Salam. Alors je vais commander d'autres albums pour ma "collection de doubles"- Salam tu as marqué un point...rendez-vous maintenant à la prochaine question...

JCVD
Bavard
Bavard

Collection : Avoir au moins 1 timbre pour chaque pays / Principautés / Territoires / etc dans le Monde...ce qui nous fait selon le site "Colnect"...au minimum 374 timbres à trouver...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé