Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

Faites-moi votre liste !

Faites-moi votre liste !

Message par Alilou le Mer 24 Oct - 18:13

Essalam Alikoum depuis le Canada ! A tous les collectionneurs et philatélistes Algériens. Comme à mes habitudes, j'annonce toujours à l'avance mon voyage à Alger pour vous fournir les timbres que vous recherchez...Mon but est l'entraide, l’encouragement ou l'initiation des débutants et nos jeunes.... Alors soyez prêts! Faites-moi votre liste, par pays (monde entier) en précisant le numéro Y&T ou Scott, ou par thème (Poissons-Papillons etc...) Ma collection est estimée maintenant à 25.000 timbres. Je me ferai un devoir de répondre à votre demande. Les contacts se feront une fois a Alger...Pour les prix, beaucoup moins cher que la cotation officielle (30 a 50% selon la qualité du timbre -Neuf-avec ou sans -oblitéré etc..) Liste par Message privé seulement ou courriel (mahmoudi_a@hotmail.com) ...Enfin une vente sera organisée à la Grande-Poste Alger) Vite, faites-moi votre liste.

Alilou
Bavard
Bavard

Collection : Timbres, monnaies, cartes postale, disques des Beatles, lampes à huile (quinqui), anciens livres....

Revenir en haut Aller en bas