Philatélie.Dz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je ne trouve pas mon message
Propositions pour le Programme des émissions 2009 Empty11/3/2024, 12:18 par Ismail Khan

» semeuse 25c bleu millésime 3 références
Propositions pour le Programme des émissions 2009 Empty24/2/2024, 15:15 par BARBIER

» OAS vs FLN : Contremarques pendant la guerre de libération nationale
Propositions pour le Programme des émissions 2009 Empty5/2/2024, 17:59 par Christian Lohyn

» Tableau Pièces de Monnaies RADP: janvier 2012
Propositions pour le Programme des émissions 2009 Empty14/12/2023, 07:39 par Ismail Khan

» AL MOHADES
Propositions pour le Programme des émissions 2009 Empty27/4/2023, 21:20 par stanza

» 5 Dinars KM-E5
Propositions pour le Programme des émissions 2009 Empty27/4/2023, 21:17 par stanza

» Billets spécimens d'Algérie
Propositions pour le Programme des émissions 2009 Empty10/4/2023, 14:56 par Ismail Khan

» Timbres de collections Algérie
Propositions pour le Programme des émissions 2009 Empty31/3/2023, 05:17 par SARI

» Site Algérien de philatélie
Propositions pour le Programme des émissions 2009 Empty9/1/2023, 17:35 par manel

» 5 Dinars 1970 Spécimen et 500 Dinars 1970 Spécimen
Propositions pour le Programme des émissions 2009 Empty31/12/2022, 13:22 par PC Collection

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Visiteurs
Flag Counter

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Propositions pour le Programme des émissions 2009

3 participants

Aller en bas

Propositions pour le Programme des émissions 2009 Empty Propositions pour le Programme des émissions 2009

Message par Ismail Khan 22/2/2008, 20:06

Salam
je vous demande dès maintenant de nous donner les thèmes que vous aimeriez avoir en timbres, pour l'année 2009.
Donc n'hésitez pas à argumenter vos propositions! car on n'émet pas un timbre sur un coup de tête!
A vos claviers
Ismail Khan
Ismail Khan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6895
Age : 44
Localisation : Alger - Algérie
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 27/07/2005

http://philateliedz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le Programme des émissions 2009 Empty Re: Propositions pour le Programme des émissions 2009

Message par Krikech 22/2/2008, 21:33

Bonsoir à tous,

Ah je sens que je vais me régaler avec mes comparses sur ce thème car je sens qu'il va y avoir du sport.
Mes souhaits ont été dictés par la recherche de sujets peu courants mais également pour certains d'entre eux par l'évocation de certains thèmes qui m'ont toujours étaient cher (ça c'est l'aspect perso).

1 - Les 9 historiques (photos de groupe ) :Mohamed KHIDER, Mohamed BOUDIAF, Mustapha BEN BOULAID, Larbi BEN MHIDI, Rabah BITAT, Mourad DIDOUCHE, Krim BELKACEM, Hocine AIT AHMED et Ahmed BEN BELLA
-> J'estime qu'il est grand pour la nation de reconnaitre ses pères, loin de tout parti pris. Un regard en tant qu'Historien ou citoyen tout bonnement.

2 - Moineaux (série de 2 ) moineau domestique, moineau friquet (car ce sont 2 espèces courantes de notre pays et on ne pense pas beaucoup à eux)

3 - Plages (série de 4) : skikda, bejaia, cherchel, oran : Les pages d'Algérie font parties à mon sens des "joyaux de la couronne"

4 - Hommage aux victimes du génocide de sebrenicza (beaucoup de musulmans y ont perdu la vie pour des raisons idéologiques que vous connaissez tous) et l'Algérie fidèle à son Idéologie de Solidarité se devrait de manifester un tel hommage.

5 - Hommes politiques célèbres (série de 4) : Cheguevara, Ghandi, Nasser, Arafat
-> Là aussi, àl 'heure où l'on nous parle de Démocratie et de Liberté autant de terme lourds de sens qui semblent être la panacée des donneurs de leçon. Je trouve que l'on a de nos jours trop tendance à oublier que des hommes issus d'autres horizons et ayant une toute autre culture se sont eux aussi battus au péril de leur vie pour défendre ses mêmes valeurs. Alors, nous, nous ne les oublierons pas bien sûr et l'Algérie doit faire savoir au reste du Monde que ces hommes ont compté.


6 Poste aérienne : Alger porte de l'Afrique. Un dessin représentant l'Afrique et L'europe avec des liaisons aériennes partant d'Europe et d'Afrique qui convergeraient sur Alger


J'attends donc vos commentaires et souhaite avec grande impatience porter ma reflexion, à bon escient, sur vos propositions.

Krikech
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 56
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le Programme des émissions 2009 Empty Re: Propositions pour le Programme des émissions 2009

Message par Mumus 23/2/2008, 11:20

Ismail Khan a écrit:Salam
je vous demande dès maintenant de nous donner les thèmes que vous aimeriez avoir en timbres, pour l'année 2009.
Donc n'hésitez pas à argumenter vos propositions! car on n'émet pas un timbre sur un coup de tête!
A vos claviers

Oui c'est bien ça, mon ami ismaîl. Et AP ne prépare pas son programme à la dernière minute. Si tu as des idées de timbres, de sujets, de valeurs faciales ou autres, propose les pour l'année 2010. Le programme 2009 est bouclé.
Mumus
Mumus
Un(e) des esprits PhilDz
Un(e) des esprits PhilDz

Nombre de messages : 1067
Age : 74
Localisation : Alger
Collection : Timbres du monde entier - caméléidés (dromadaire et cousins)
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le Programme des émissions 2009 Empty Re: Propositions pour le Programme des émissions 2009

Message par Krikech 23/2/2008, 16:33

Quelqu'un aurait il l'aimabilité, dans la mesure du possible, de nous communiquer le planning d'AP pour 2010 ?

Krikech
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 56
Collection : Timbres d'Algérie
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le Programme des émissions 2009 Empty Re: Propositions pour le Programme des émissions 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum